Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
1 février 2013

La première Green Stil de 2013

Après un peu d'attente (et un peu de peur aussi j'avoue), ce matin j'ai trouvé dans ma boite à lettre ma Green Stil de Janvier.

On le sait réussir à avoir une de ces box est un peu "sportif", il n'y en a pas un nombre illimité, le jour et l'heure de la mise en vente est aléatoire et il faut attendre le mail qui nous dit "va y fonce elle est dispo... mais pas pour longtemps!"

Pour celle ci la mise en vente s'est faite vers 6h du matin si je me souvient bien et vers 16h il n'y en avait plus...

C'est ma 3ème Green Stil (et de suite en plus) et je ne suis toujours pas déçue au contraire!

Alors ce matin j'ai trouvé quoi dans ma boite aux lettres?

 

Le mois dernier j'ai reçu ma box dans une enveloppe, ce mois ci retour au colis !

J'ai donc découvert en ouvrant ma petite pochette en papier violette et la jolie carte illustrée par Charlène Girodet.

 

SAM_2733

SAM_2734

Mais dans cette pochette on découvre quoi? .....

SAM_2736

Donc de gauche à droite :

- Crème pour les main aux Baies Polaires - Avril (full size)

- Crème lactée - Denovo (full size)

- Masque hydratant Douce Miellée - Secrets de Miel (full size)

-  Crème radieuse Anti-âge - Kesari en provence (format découverte)

 

La crème lactée de Denovo

SAM_2739

Un  joli full size (200 ml) accompagné d'une fiche explicative, en effet selon le type de cheveux (très fins / fins / normaux à épais).

Pour les cheveux très fin il s'utilise avant le shampoing, pour les cheveux fin il s'utilise sur cheveux essorés ou secs (une demi pression à une pression selon la longueur), pour finir sur cheveux normaux à épais 1 à 3 pressions selon la longueur. Dans tout les cas il faut "réchauffer" le proguits dans les mains avant d'appliquer sur les cheveux en commençant par les pointes et en remontant vers les longueurs.

C'est un flacon pompe, avec une sécurité (j'aime ce genre d'attention), en ce qui concerne l'odeur (que je n'arrive pas à définir) je trouve que ça sent vraiment très bon, c'est un produit est à 99% d'origine naturel, je sens que je vais aimer utiliser se produit.

 

Le masque hydratant Douce Miellé de Secret de Miel

 

SAM_2742

Encore un full size (50 ml).. qui je pense va réussir à venir concurencer mon masque chouchou actuel... j'adore l'odeur ça sent très bon, pourtant je ne suis habituellement pas accro au miel mais la je suis sûre que je ne vais avoir aucun mal à l'utiliser; il est a base de miel de Citronnier et de Cire d'abeille, il est sans paraben ni silicone et 100% des principes sont des actifs naturels. Il est conseillé de l'utiliser 2 fois par semaine en couche généreuse sur peau propre et sèche, le temps de pause est de 10 à 15 minutes.

Je l'essaye très vite et je vous dis ce que ça donne !

 

Crème pour les mains aux baies polaires bio et beurre de karité bio de la marque Avril

SAM_2741

J'avais découvert cette marque avec la Green Stil de Novembre et je ne suis pas mécontente de la retrouver, c'est encore un full size (100ml), je l'ai essayé aujourd'hui, j'aime bien l'odeur et la sensation qu'elle laisse sur les mains est agréable, pour son action hydratante il va falloir un peu pour se faire une idée.

99% des ingrédients sont d'origine naturelle et 21% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

 

Crème radieuse Anti-âge de Kesari de Provence (format découverte 10 ml)

SAM_2738

C'est un soin du visage, un sérum crème anti-âge, c'est un petit flacon pompe, dessus il est écrit " fleur de safran L'or violet", il est en fait à la lavande et au karanja, ses actifs clés sont : antioxydant, raffermissant, réparateur, protecteur et anti oxydant, révèle l'éclat du teint.

98,9% du total des ingrédients sont d'origine natuelle et 82,6% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

 

Voila plus en détail la jolie carte de Charlène Girodet

SAM_2743

Et pour finir 3 recettes de cosmétiques naturels faciles à réaliser

SAM_2744

Si vous voulez le détail des recettes dites le moi en commentaire, si ça en interresse certaines d'entre vous je vous les rajouterais à l'article.

 

Bilan : 3 full size sur 4 produits, des produits naturels, français (oui oui tout les 4), je valide encore une fois et j'espère réussir à avoir la prochaine!

J'ai découvert 3 nouvelles marques (la 4eme ayant été découverte dans une box précédente), 3 senteurs sur les 4 me plaisent beaucoup, que demander de plus?

 

Et vous vous l'avez reçu? vous connaissez certaines de ces marques? de ces produits?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est ma première Green Stil et j'en suis vraiment ravie, on en a vraiment pour son argent et ce ne sont que des découvertes! Je ne sais pas si je l'achèterais à chaque fois mais de temps en temps pour me faire plaisir, certainement!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c'est une très belle boite et il y a du contenu ! combien est l'abonnement mensuel ?
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 204
Publicité