Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
16 novembre 2012

J'ai testé une partie des nouvelles douceurs Milka :)

Milka nous propose depuis quelques de temps une nouvelles série de douceurs et en grande gourmande j'ai commencé à les goûter.... la faute aussi aux bons de réductions que j'ai reçu et qui ont un peu déculpabilisé mes achats.

Milka Choco Twist

milka

C'est une boite de 5 gâteaux moelleux ( coûte environ 1,89€), ils sont bon, on sent bien le gout du chocolat milka ce qui le différencie des gateaux du même type,en plus ils sont très léger.

 

Milka Choco Moo

milka

Cette fois ce sont des biscuits, en forme de vache, la vache Milka :)

Toujours pareil, ce qui fait la différence ici c'est le chocolat, pour le reste c'est du biscuit, mais oui oui j'avoue le fait que ce soit des biscuits au chocolat milka leur donne quelque chose de particulier qui est très agréable.

Paquet de 15 biscuits, environ 1,89€

 

Milka Choco Suprême

milka

Alors là  j'ai craqué, limite le coup de foudre, ils sont devenus mes préférés, mais il n'y en a que 6 dans le paquet :( .

Ils sont emballés individuellement dans le paquet, croquant à souhait, je ne trouve pas de défauts à ces petites merveilles.

Paquet de 6 biscuits, environ 2,55€

 

Milka Crispello

milka

 "Bouchées" croquantes, idéales à servir avec un café, j'ai choisi celles au chocolat au lait (n'étant pas fan du chocolat blanc), les bouchées sont emballées individuellement et les bouchées sont en effet croquantes.

J'ai eu un petit soucis avec ce paquet, une partie des emballages étaient ouvert dans mon paquet et les bouchées concernées n'étaient plus croquantes, vite résolu, j'ai envoyé un mail au service consommateur avec le numéro de lot et j'ai reçu un bon de 3€ à valoir sur des produits Milka.

Environ 2€70 le paquet.

 

Pour finir, les Dosettes Milka pour machines à dosettes souples.

SAM_2232SAM_2245SAM_2242

Dans la boite on trouve ce qu'il faut pour 7 tasses, elle se compose de 7 sticks de chocolat en poudre Milka et 7 dosettes de lait à mettre dans la machine (type Senseo), il est conseillé de faire passer l'équivalent d'une tasse, j'ai testé et je le préfére en passant l'équivalent de 2 tasses, mais je pense que c'est juste une question de goût. J'aime beaucoup et j'en rachèterais certainement même si je trouve que le prix est un peu élévé. (Boîte de 7 pour environ 2,70€).

 

Bilan : Rien ne m'a déçue, leur service consommateur règle les soucis rapidement et ne met pas en doute ce qu'on leur dit. Une préférence pour les Suprêmes et les dosettes souples! Ma gourmandise me perdra ... :)

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai goûté les Milka Choco Suprême ! et c'est vrais...ils sont DELICIEUX !! un croquant de folie, un goût WAOU ! mais je trouve que 6 c'est peu et le paquet et vite fini ^^
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 196
Publicité