Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
6 janvier 2013

Mes favoris gourmandise de 2012

Il y a des top make up, des top soin, moi cette année je veux un top gourmandise, j'ai découvert des petites choses cette année et j'ai envie de partager! donc c'est parti!!

D'abord Milka qui nous à sorti une gamme que j'aime beaucoup et j'y ai consacré un article ici

mais dans cette gamme j'ai mes 2 préférés :)

Milka choco Supreme

SAM_2207

Ahhhh c'est mon top de l'année, j'aime trop ces trucs! ils sont trop bon, c'est le top de mes découvertes miam de l'année, le pire c'est qu'il n'y en a que 6 par paquet! c'est trop peu vu comment c'est trop bon!

 

Les dosettes souples pour Senseo

SAM_2232

J'avais un peu délaissé ma Senseo et quand j'ai découvert ça je l'ai ressortie! C'est très bon, un chocolat chaud avec une senseo qui n'a pas le goût d'eau! 

 

On reste dans le chocolat avec les kit kat Singles

SAM_2639

Rien d'extraordinaire me direz vous, en effet ce sont des kit kat tout ce qu'il y a de plus banal, ce que je leur trouve de plus? le fait qu'l n'y en ai qu'une barre, ça satisfait mon envie de kit kat et je n'en mange qu'une seule barre .. et non 4 !

 


M&M's Choco

SAM_2640

Les puristes me diront "dans les m&m's il y a des cacahuettes!", oui moi aussi j'aime les classiques, mais mes dents ne sont pas toujours ok avec ce principe ! J'ai eu des petits soucis que je suis en train de résoudre avec mon dentiste mais en attendant les m&m's avec des cacahuettes c'est juste hors de question! Donc je vais rester sur ceux là :)

 

Les Scoubidou de Lutti

SAM_2641

Rien d'extraordinaire, c'est un classique, ce n'est pas une découverte mais ça reste dans mes classiques et ils seront toujours dans ma selection de 2013!

 

Les Longfizz de Lutti

SAM_2642


Pris au cas par cas c'est un classique, mais là le paquet regroupe les goûts fraise, pêche, cola & pomme!

Et c'est pour ça que ce paquet fait parti de mes favoris!  ça permet de changer de goût en achetant un seul paquet !

 

Voila pour les gourmandises que j'ai aimé en 2012 et qui je pense me suivront en 2013 :)

Et vous vos gourmandises préférées?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 195
Publicité