Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
9 novembre 2017

Ma wishlist de Noël [+ modèle à télécharger ]

Hello, Hello,

Partout les décomptes d'avant Noël, j'avoue j'ai aussi commencé mes achats histoire de pouvoir étaler un peu les dépenses. Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai mis sur ma wislist cette année et en fin d'article vous pourrez télécharger le modèle pour vous aussi faire la votre :)

 

wishlist noel MATHILDE

 

Cette année elle est plutôt raisonnable ma wishlist je trouve, bon ok moitié raisonnable moitié un peu moins raisonnable :p

Des livres parce que ça me fait toujours plaisir et que ça permets à certaines personnes de ma famille de me faire un cadeau qui me fera  forcément plaisir avec un petit buget.

J'ai craqué sur cette paire de basket, je les trouve vraiment très jolie mais pas sûre qu'elles soient sous le sapin cette année .

J'ai de la chance, je sais déjà que le jouet de mes rêves sera lui sous le sapin cette année, ça fait un long moment que j'ai envie d'une tablette dans ce style et j'en ai enfin trouvé une avec un budget correct . (ça sera le cadeau de la part de ma maman :) )

Je n'arrête pas de voir ce livre pour apprendre à dessiner des petites choses sur les réseaux et c'est décidé il me le faut ! Si il n'est pas sous le sapin je l'achèterai .

Et ce tapis de souris /sous main géant trop joli que j'ai déniché sur aliexpress, j'hésite à le commander parce que vu sa taille j'ai un peu peur qu'il se plie pendant le voyage ..

Alors vous la trouvez comment ma petite wishlist ? Vous avez mis quoi sur les votre ?

 

Je vous ai cherché mes choix sur amazon au cas où !

On la trouvait plutôt jolie ICI , Double piège ICI , L'appel du néant ICI

Les baskets adidas sont , la tablette Wacom est 

Dessiner des choses mignonnes Par là :)

 

Et maintenant moi aussi j'ai un petit cadeau pour vous, si vous voulez réaliser votre propre wishlist voici le modèle vierge :)

En png  wishlist_noel et en pdf wishlist_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie liste 😉
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 207
Publicité