Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
23 décembre 2016

Ma "non-semaine" sur Instagram #1

Il y a les "non-anniversaire", maintenant chez moi il y aura aussi les "non-semaine" sur Instagram!

Et là tu te dis elle nous raconte quoi cette folle ?

 

Je publie pas mal de photo sur Instagram donc je ne vais pas en faire un recap sur le blog .. Tu n'as pas Insta ? Pas de soucis la plupart se retrouve sur la page Facebook du blog  j'essaye d'y penser (j'oublie de moins en moins).

 

Alors c'est quoi ma "non-semaine" sur Instagram ?

 

Ca sera un petit recap des photos de la semaine que je n'ai pas publié justement, les abandonnées qui auraient pu avoir leur heure de gloire (si si je t'assure ! ).

Celle que j'ai prise en me disant qu'elle pourrait être cool, et puis j'ai changé d'avis, où j'ai oublié …

 

J'espère que ce petit rendez-vous vous plaira, aller c'est parti pour la 1ère édition !

 

 

Alors les élus de la semaine sont :  (ça fait très remise de prix non ? )

PhotoGrid_1481572064216

J'ai enfin mis la main sur el 1er numéro de "L'atelier des nanas", je ne l'ai pas encore étudié en détails mais il me semble prometteur (c'est fois j'ai délaissé Flow pour acheté celui ci , budget de noël toussa toussa ) et j'ai gouté la boisson au café de Mamie Nova "L'instant voluptieux", d'habitude je suis un peu une inconditionnelle d'une célébre marque de boissons café, j'en ai gouté pleins mais j'avoue que celle ci je l'aime bien, elle est différente et vraiment crémeuse.

PhotoGrid_1482445277091

J'ai été la tata qui à effiloché des ficello Chedar sur des bols de coquillettes (ben quoi vous les servez comment vous les coquillettes ? ici quand elles ne veulent que ça dans un bol avec une cuilllère (je ne suis pas celle qui doit les faire manger equilibré ... jsuis pas leur mère mouhahaha).

En tout cas merci à la Team Ficello présente au efluent pour l'astuce c'est super bon comme ça aussi.

PhotoGrid_1482445386180

Sinon on a testé une buche pour être sûr de notre choix pour le réveillon, "Caprice des îles" sera donc sur notre table.

Ma bête à poils veilli et ça se voit de plus en plus, et àa me déprime de plus en plus ... L'autre bête à poils essaye de faire croire que ce n'est pas un démon ... ne vous fiez pas aux apparences!

Un avant goût de Noël à la zumba, elles ont hâte de retrouver Cathy à la rentrée :)

Et j'avoue ma marque chouchou de café froid trône toujours dans mon frigo (à côté de celle de chez Aldi que j'aime beaucoup aussi :) )

 

Et voila ! J'espère que ce nouveau  rendez-vous vous plaira, je vais tenté de le maintenir au vendredi, pour essayer d'avoir un rendez vous régulier avec vous!

Et vous vous avez des clichés comme ceux là, privé de leur heure de gloire ?

Des Bisous <3

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh que ouiiiiiii ! Souvent j'y pense et puis j'oublie 😂😂😂
Répondre
W
Sympa cette idée 😀
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 198
Publicité