Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
16 novembre 2016

Moi j'écris ma lettre au Père Noël !

Hey !

On se retrouve avec ma lettre au vieux barbu, les filles ne semblent pas décidé à en faire une mais moi ça me tente bien! On ne sait jamais il me mettra peut être sur sa liste des enfants sages cette année, parce que si si j'ai été très sage !!!

Grâce à ma copine Nelly du Blog Wendy in Wonderland (son blog) j'ai découvert la liste de "Pour mes jolis mômes" je l'ai trouvé vraiment top donc je l'ai utilisé moi aussi :)  (vous pouvez la retrouver ici )

Donc la voila ma jolie lettre, tout n'est évidemment pas réalisable ( à moins que chez moi quelqu'un gagne au loto mais j'y crois moyen, mais ce n'est pas grave les petits cadeaux que j'ai mis dessus me plaisent tout autant que les gros !! )

 

 

count-2788198-LettrePereNoel

 

Alors sur ma lettre au barbu on trouve quoi ???

1) Le tsum tsum captain américa ( je le trouve trop chou celui ci )

2) Le mug Zootopie (j'ai beaucoup aimé le dessin animé et j'adooore les mugs !)

3) Un Smashbook et ses accessoires ( ça fait très longtemps qu'il me tente )

4) Un coffret de marqueurs Posca ( j'en ai quelques uns mais je les aimes vraiment beaucoup)

5) Une bougie Jewel Candle , la "happy birthday" plus particulièrement ( Fan de bougie je n'ai jamais testé cette marque )

6) Le Livre Harry Potter et l'enfant maudit (j'ai vraiment hâte de le lire )

7) Intimidation de Harlan Coben ( je suis faaannn)

8) Un MacBook Pro (oui c'est beau de rêver) mais ça serait vraiment bien pour pouvoir bosser correctement, depuis la fin de ma formation j'ai vraiment du mal à mettre en pratique avec mon ordi actuel qui ne me laisse pas travailler comme il faut, il n'est clairement pas assez puissant :(

9) Une Sodastream (idem elle me tente depuis très très longtemps mais il y a toujours plus urgent) ;'(

 

ET .....

 

 

 

homme20sexy6

Comment ça c'est pas possible ? Aller le destin c'est bon je suis prête!

 

Et vous votre lettre au Père Noël vous l'avez faites ? il y a quoi dessus :D

Des bisous <3

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une chouette liste, mon je rêve de la palette higthlighter et blush Becca ainsi qu'in Intax mini.<br /> <br /> Bises
Répondre
W
si tu as une liseuse, je peux te les filer sous clé usb quand on se voit ;)
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 993
Publicité