Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
1 mai 2014

Gagnez des cadeaux pour vos petites bêtes :)

Un petit message pour vous propose un concours en association avec Yummypets et vous propose de gagner des cadeaux pour vos petites bêtes...

Comment faire ?

Suivez ce lien : http://ymp.io/u/FB

 

Vous pouvez jouer jusqu'au 12 mai 2014 pour jouer et il y a des dizaines de lots a gagner donc n'hésitez pas :)

zz

yy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage de ce concours! C'est vraiment top ! Nos petites bêtes ont le droit aussi aux concours hihi :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Je t'ai taguée ! C'est par ici que ça se passe : http://la-matelote.over-blog.com/
Répondre
A
Yay merci pour ce concours ma belle :3
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 195
Publicité