Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
10 novembre 2015

Mam'zelle Chaton et ses nouveaux accessoires Zolux ( #6 )

 

Aujourd'hui on se retrouve avec le test de Mam'zelle Chaton , nous avons reçu il y a environ 2 semaines un paquet provenant du site Zolux et voilà ce qu'il contenait :)

 

PhotoGrid_1447170244564

Nous avons donc reçu un joli colier et une laisse de la collection Colorful ! Ici en coloris rouge, mais la gamme se décompose en 7 coloris ! On y trouve donc des laisses, des colliers mais aussi des harnais en nylon léger et résistant .

 

Le collier est équipé d'un élastique de sécurité ( au contraire de son ancien collier ), je trouve que c'est très bien , en effet elle joue dans le jardin et là au moins si elle s'accroche elle pourrait se dégager au cas où !

PhotoGrid_1447170281658

J'ai enlevé le grelot du collier, mais c'est un choix personnel, je ne lui laisse jamais. Il est un peu grand ( mais mademoiselle est un petit gabarit) , et il ne semble pas s'effilocher pour le moment .

PhotoGrid_1447170333051PhotoGrid_1447170361667

Le bilan est donc très positif, la couleur vive lui va bien je trouve , elle le supporte bien et en plus il est "sécurisé" !

Au final je vais lui laisser celui ci !

(Pour la laisse .. elle n'est pas habituée du tout donc elle est rangée avec sa boite de transport, elle sera utile pour les visites chez le vétérinaire, pouvoir la faire sortir de sa caisse sans qu'elle attaque le véto ça va être très cool ... pour lui :)

Merci Zolux pour ce joli test :)

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 179
Publicité