Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
1 juillet 2014

Cacao / Chaton .. et leurs nouveaux jouets Zolux #3

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau test en partenariat avec Zolux

Cacao et Chaton ont reçu un joli cadeau qui j'avoue leur plait beaucoup!!!

Il y a quelques temps un livreur a sonné a la porte pour me déposer un petit carton, je remarque immédiatement le "ZOLUX" imprimé sur le carton... vite vite on ouvre!

 

                                                                            IMG_20140606_152048

 

 

Et oui ils ont encore été gâtés!!! je n'ai pas encore tout donné a chaton parce qu'elle me les perd dans le jardin!

Elle a donc eu le petit poisson... et 5 minutes après avoir fait sa connaissance...

 

IMG_20140606_152624

 

IMG_20140606_152632

 Les photos parlent d'elles même... monsieur petit poisson est adopté et elle ne l'a pas encore perdu

il est indiqué que ces petits jouets contiennent de l'herbe à chat, pour le moment elle l'aime toujours autant donc l"effet doit durer un certain temps! Bref essayé et aussitôt adopté!

 

Passons à Cacao et son oiseau!!

IMG_20140624_194913

 Et là son regard dis " bon tu me le rend c'est à moi qu'on a demandé de l'essayer"

Cacao l'a donc déjà tripatouiller dans tout les sens et il est toujours intact!!

IMG_20140624_194922

"Bon maintenant que je l'ai je le garde! il est à moiiii!!!"

 

Sinon mon avis a moi! il est solide, il n'a pas encore un seul accro, je trouve la toile qui le compose de très bonne qualité, parce que depuis bientôt 3 semaines c'est devenu son jouet favori! Il en a même délaissé les autres, même son préféré de toujours!!!

Bon j'avoue que Cacao n'est pas du genre "destructeur" mais quand même il tient bien le choc!

IMG_20140624_195012

"Bon aller je te laisse faire une dernière photo et après je le reprend... "

 

Merci beaucoup à l'équipe de Zolux de nous avoir envoyé ce joli colis !! N'hésitez pas leurs jouets sont vraiment de qualité.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
passe le a Caly pour voir....
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 208
Publicité