Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
11 juillet 2013

Roll-on électrique Easy Wax de Veet - à la hauteur de ses promesses ou pas?

Hello,

je vous retrouve aujourd'hui avec une mini revue, celle du nouveau produit de chez veet, le roll-on électrique Easy Wax.

( non non je ne l'ai pas reçu de la marque! c'est un cadeau de ma gentille maman)

Et oui ma mère me fait des cadeaux super glam ! en fait j'en avait parlé et elle a profiter de l'offre chez carrefour market, ils ont remis la moitié du prix sur son compte fidélité.

Elle l'a payé un peu moins de 14€ et en à récupéré la moitié sur son compte fidélité, plutôt avantageux.

SAM_3904@Pola(20130711172341)

Le pack de départ contient :

- l'appareil chauffe cire, une base pour le poser et le cable d'alimentation

- une recharge de cire de 50 ml

- 12 bandes de tissu

- 4 lingettes finition parfaite

- 1 notice d'utilisation

SAM_3905@Pola(20130711172446)

L'assemblage est facile, l'appareil tient bien sur son socle pendant le temps de chauffe.

La notice indique un temps de chauffe de 20 minutes, en pratique il faut plutôt compte 40 voir 45 minutes, ça ne m'a pas dérangé, je ne me fais pas les jambes à la cire quand je n'ai pas tout mon temps.

Je l'ai déjà utiliser une fois, c'est franchement facile d'utilisation, aucun problème pour installer la recharge dans l'appareil, il tient bien sur le socle, il est possible de l'utiliser en le laissant brancher (sinon en le débranchant on peut l'utiliser environ 15 minutes), la cire est rose et sent relativement bon.

Perso je ne suis pas fan des cires au sucre, quand ça colle partout et que ça reste sur les jambes! Celle ci est à la cire d'abeille naturelle et laisse vraiment très peu de dépôt sur la peau, le peu qui reste part très facilement avec les lingettes finition parfaite (1 suffit pour les 2 jambes).


Il existe une recharge adapté au maillot et aux aisselles, le prix des recharges varient entre 7 et 9€ selon les magasins et permettent entre 4 et 12 utilisations. (j'ai fais mes demi jambes une fois et on voit à peine que j'ai utiliser ma recharge)

Seul bémol : pas moyen de laver les bandes en tissus (si quelqu'un à réussi je veux bien savoir comment)

 

J'aime :

- la possibilité d'une cire à bonne température

- le fait que la cire laisse très peu de résidus

- l'efficacité des lingettes finitions parfaite

- plutôt économique au vu du nombre de fois où l'on peut utiliser les recharges

 

J'aime moins :

- le fait de ne pas pouvoir nettoyer les bandes de tissu

- le temps de chauffe (il faut avoir le temps)

 

Bilan : je l'aime bien et je vais continuer à l'utiliser, je vais même acheter la recharge pour les aisselles.

J'ai trouvé l'épilation relativement efficace ,même sur les poils court, quelques uns ont résisté mais ils étaient vraiment trop court je pense.

Veet promet une repousse moins nombreuse et des poils plus fins et plus doux, une peau belle et douce jusqu'a 4 semaines, pour ce point je reviendrais sans doute faire un édit.

Pour moi c'est un bon produit pour celle qui ne peuvent pas s'offrir l'institut tout les mois (comme moi ! ) et qui veulent malgrès tout une bonne épilation.

 

Et vous vous l'avez testé?

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je réponds 1 an plus tard alors je pense que t’as largement trouvé une solution depuis 😂 mais la petit astuce pour enlever l’excédant de cire lorsqu’on a plus de lingettes finitions parfaites c’est de prendre un coton et de l’huile (olive, coco, ce qu’on a sous la main) et de frotter sur les résidus, ca part niquel !
Répondre
N
Bonjour à toutes,<br /> <br /> J'ai une petite question !<br /> <br /> Je viens d'utiliser l'appareil pour m'épiler les jambes, malheureusement je n'ai pas fais attention que je n'ai plus de lingette finition parfaite.<br /> <br /> Il me restait de la cire sur les jambes (à vous lire, je crois que je ne l'ai clairement pas laisser assez chauffer) et ça ne part que très peu sous la douche (avec pourtant 2 passages au savon sur chaque jambe).<br /> <br /> Je voulais donc vous demander si vous aviez des astuces afin d'éliminer le reste de cire, parce que sinon je vais tout coller sur mon passage ! --'<br /> <br /> Merci d'avance à celles qui pourront me répondre.<br /> <br /> Bonne soirée à vous !
Répondre
É
Pour nettoyer les bandes de l'huile de cuisine puis rinçage a l'eau chaude ça va faire un magma rose pale puis je mets du savon liquide. Bien mousser et rinçage, tout dois partir. Pour les bandes ou il y en reste je recommence et tout part. Bonne journée :)
Répondre
C
Je n'ai jamais rien testé du genre, mais j'avoue que c'est très intéressant! Merci pour cette revue! :)
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 196
Publicité