Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
14 mai 2013

Dans ma boite aux lettres #6 : un peu de tout en Vrac

Coucou tout le monde!

Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment mais mes journées ne sont pas tout à fait assez longues! Et le mauvais temps ne m'aide pas vraiment, la pluie me déprime un peu et j'attends le soleil avec impatience! j'espère qu'il finira pas arriver.. enfin !

 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai trouver dans ma boite aux lettres ces derniers temps...

 

Ma jupe et mes oreilles de minnie pour un anniversaire déguisé...il a fait tout son effet! j'étais la seule minnie en plus :D

On m'a offert les bijoux assortis... je vous en parle très bientôt !!!

SAM_3028@Pola(20130514153200)

Une petite commande Séphora pour le Nails Inc Grafitti.. pour une expérience Tryzilla (l'article sur ce vernis arrivera bientôt)

SAM_3225@Pola(20130514152854)

Des stickers pour les ongles "clochette".. à l'anniversaire déguisé ma soeur était en fée...

Ils sont bien mais un peu grand pour ses ongles.. elle n'a pas les ongles très longs.. faut que je teste sur les miens

SAM_3232@Pola(20130514152923)

Une jolie carte de ma Nspette Nizaléa ( il faut absolument que je vous parle du site de swap / NSP  une bouteille à la mer)

SAM_3233@Pola(20130514152946)

Un kabuki fleur et une petite brosse pour le visage (commandé sur ebay us) après les avoir vu sur le blog de ""

SAM_3649@Pola(20130514153028)

Un petit livre reçu d'un troc (sur le site une bouteille à la mer)

SAM_3802@Pola(20130514152732)

Un envoi de ma Nspette Nizaléa , un joli carnet et un kit de carte de correspondance, j'adore tout simplement

SAM_3808@Pola(20130514152750)

Voila pourquoi j'aime aller chercher le courrier :) je reviens très vite pour vous parler de tout ça !!

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je connaissais vraiment pas, pour l'instant j'utilise l'éponge exfoliante visage de the body shop (seul produit que j'achète chez eux ^^ )
Répondre
N
je sais pas, je connais pas du tout, c'est pour ça que je demande.... ça m'intrigue une brosse visage en plastique......
Répondre
N
ouah, 2 fois dans un seul article, suis flattée.........<br /> <br /> c'est quoi cette petite brosse rose, à coté du kabuki?
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 196
Publicité