Hey ! Aujourd'hui je vous parle de la crème pour les mains (bio) de chez Avril que j'ai eu la chance de découvrir grâce à la Green Stil de Janvier  !

( La green stil de Janvier en détails => )

Cette crème pour les mains en full size tombait très bien, ma crème en cours ne me convenait pas vraiment , j'ai donc sauté sur l'occasion.

 

SAM_2767@Pola(20130211151250)

Ce que nous raconte la marque ?

Riches en vitamines, oligo-éléments et minéraux, les baies polaires bio de cette crème apportent leurs vertus hydratantes (1) et régénérantes pour mieux protéger la peau du dessèchement. Enrichie en beurre de karité bio, sa texture douce pénètre très rapidement.

(1) Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

  • 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
  • 21% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
  • Cosmétique Écologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife

Sans parabène

La crème pour les mains bio Avril s'applique à tout moment de la journée, notamment avant et après une exposition au froid. Petit plus : elle laisse sur les mains un délicieux parfum fruité.

Fabriqué en France

 

SAM_2770@Pola(20130211151432)

Et moi j'en pense quoi?

Comme on le voit sur la deuxième photo c'est bien une texture crème comme on nous l'annonce, je l'utilise depuis maintenant près d'une semaine et mes mains se portent très bien, j'en applique plusieurs fois par jour (ben oui c'est qu'il fait froid chez moi!).

J'aime beaucoup l'odeur, je trouve que la crème sent bon sans sentir trop fort. Elle laisse en effet un petit film "gras" sur les mains mais je trouve que cet effet passe très rapidement pour laisser sur les mains une sensation de douceur très agréable.

Le petit moins c'est que je dois en remettre à chaque fois que je me lave les mains, logique me direz-vous? Avec certaines crèmes je trouve que ça n'est pas nécessaire mais avec celle-ci pas le choix sinon la peau de mes mains tirailles et c'est bien sûr désagréable.

Mais bon à 5€ les 100 ml ( Ici )  je trouve qu'elle assure bien le travail qu'on lui demande.

Vu le froid et la fréquence à laquelle je l'utilise pas sûre qu'elle dure mais je pense que je la rachèterais si j'ai l'occasion de passer une commande.

 

 

Et vous vous chouchoutez vous mains avec quoi ?

Enregistrer