Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
9 décembre 2012

Premier essai avec le kit Nice & Natural d' ELF

Dans mon dernier article je vous ai parlé de ma dernière commande chez ELF, elle comprenait le kit de vernis Nice & Natural, un kit tout mimi de 3 vernis dans les teintes beiges & chocolatées. Je n'avais pas ce genre de teintes dans ma petite collection de vernis et quand j'ai vu ce kit j'ai totalement craqué et je ne regrette pas !

 

 

elfelf

 

On trouve donc 3 teintes : Innocent, Nude et Smoky Brown.

Ici j'ai utilisé Innocent et Smoky Brown, donc la première et la troisième teinte.

J'ai commencé par poser ma base Hema (vraiment abordable, elle me convient très bien)

elf

 

 

 Après une 1ère couche, c'est déjà pas mal je trouve

 

 

 

 

elf

 

 Après une deuxième couche le résultat me convient, je n'en ai d'ailleurs mis que deux

 

 

 

 

 

elf

 

 

Voilà ce que ça donne après 2 couche et 1 couche de top coat effet mirroir de chez Séphora

 

 

 

 

C'était un essai rapide, je n'avais pas beaucoup de temps mais je voulais absolument l'essayer, je retenterais bientôt en y mettant plus d'application :)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 195
Publicité