Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
7 décembre 2012

Commande ELF - cadeau de noël de ma grande soeur

On ne peut plus le cacher c'est bientôt noël, les décorations font leur arrivée dans les vitrines, les guirlandes, les lumières et biensûr on prépare les cadeaux!

Je cherchais une idée pour ma grande soeur et ce n'est pas facile, sa consigne "priorité aux cadeaux des terreurs" (mes nièces), donc elle ne veut qu'un petit cadeau.

J'ai fais ce qu'elle ma demandé, j'ai gâté mes terreurs, une console mobigo clochette pour chacune, mais pour elle je n'avais pas vraiment d'idée, alors j'ai cherché .. attention moment intense de réflexion.. elle vient de commencer une formation, elle va donc en cours et en stage => depuis elle reprend le temps de se maquiller et de prendre un peu plus soin d'elle... sauf qu'elle n'a plus grand chose en stock ... illumination, je vais lui offrir des petites choses pour garnir de nouveau sa trousse de maquillage.

Comme il faut respecter son choix d'un cadeau de ma part dans les 10€ -ben oui c'est moi la petite soeur, j'ai pas le droit de dépenser trop de sous pour elle..) mon choix à donc été ELF, j'ai déjà commandé pour moi et ça m'a plu, donc pas d'hésitation.

J'ai passé ma commande lundi et j'ai reçu mon colis mercredi en relais, je ne m'attendais pas à une livraison si rapide.

A l'ouverture ça donne "ahhh pleins de trucs a regarder coooollll"

 

elf

 

 Elf fait des box aussi maintenant (il y en a plusieurs que l'on peut commander sur le site), mais
 ils la vendent aussi vide, je l'ai prise pour me faciliter un peu la vie j'avoue, je me suis dis que ça serai plus simple pour que ça soit joli à offrir.

 

 

 

 


Je n'ai pas pu résister à m'offir une ou 2 petites choses en même temps, ben oui pour rentabiliser les frais de port (oui j'essaye de me convaincre)

elf

 

 

 Pour un peu plus de 20€ avec les frais de port chez ELF on a pas mal de chose je trouve, du vernis, 2 poudres, des liners, khol, ombres à paupières, base yeux, pinceaux, taille crayons...

 

 

 

elf

 La box de ma soeur va donc ressembler à ça, il y a 1 poudre compacte + 1 pinceau (je sais qu'elle préfére), 1 base yeux, 1 duo d'ombres à paupières, 1 taille crayons, 2 Kohl (noir & marron) et 1 liner métalique marron

J'y ajouterais 1 fond de teint et un démaquillant.

 

 

 

 

 

Et oui j'ai aussi pris des petites chose pour moi, mais j'ai été raisonnable ( autopersuasion, autopersuasion, autopersuasion)

 

elfelfelf

 

Je me suis pris 2 pinceaux, 2 liners métaliques (blanc et noir), 1 poudre de soleil et un trio de vernis ( Innocent, Nude & Smoky Brown)

 

Je suis contente de ma commande, j'espère maintenant que ma soeur sera contente de son cadeau :)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce que j'adore commander cher ELF le packaging et toute ces jolies choses!! hihihiih
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 143
Publicité