Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
30 novembre 2012

Manicure "caviar" sans se ruiner

On voit fleurir depuis quelques temps des kits pour les fameuses "manucures caviar", ça me tentait bien mais je n'avais pas vraiment envie de dépenser 20€ en moyenne juste pour essayer...

Donc en cherchant un peu j'ai trouver de quoi en faire une a moindre frais... j'ai utiliser ma base, mes vernis et mon top coat habituels, j'ai juste acheté des micro billes ( qui m'ont coûté 1€ au marché du Touquet).

Donc ici j'ai utilisé :

- Base Hema

- Vernis rose Hema

-Vernis Gris clair Miss Europe

- Top coat Séphora

- Micro bille violette

nail art

En dehors du toap coat Sephora tout ce que j'ai utilisé est accessible à tout les budgets.

J'ai décidé de faire une manucure bicolore rose/gris, j'aime bien cette association de couleur.

 

nail art 1ère couche après avoir posé la base

nail art 2ème couche

nail art J'ai posé la 3ème couche et j'ai fini par le doigt où j'ai décidé de poser les micro billes, j'ai opté pour un seul doigt cette fois ci, donc on ne laisse pas le vernis sécher et on verse les micro billes, en prenant soin bien sûr de placer son doigt au dessus d'un récipient pour récupérer les billes.

nail art Après avoir verser les billes voila ce qu'on obtient.

nail art Il est nécessaire de retirer le surplus de billes et d'appuyer un peu sur les billes afin de les faire adhérer au vernis.

nail art

nail art

nail art Ici après une couche de top coat (je l'applique car dans ce cas il n'altère pas la couleur des billes, pour d'autres billes il faut tester pour voir le résultat)

 

nail art L'autre main, sous un autre angle.

 

J'aime assez le résultat mais je ne l'appliquerais pas sur la totalité des ongles, par contre la prochaine fois je testerais en french :)

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 196
Publicité