Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
2 décembre 2012

Agenda 2013... DIY pour que ce soit juste le miennnnnnnnnnn

J'aime avoir un agenda perso, c'est comme ça, sortir mon agenda pour noter un rendez vous et me rendre compte que c'est le même que la personne en face de moi... ça me plaît pas .. j'avoue!!

Donc comme tout les ans depuis quelques années, j'achète Cosmo en novembre pour avoir l'agenda, le format me convient donc je reste sur ce modèle mais je lui apporte quelques modifications, je le customise à ma sauce..

Cette année il ressemblait à ça :

agenda diy

Argenté, sobre, sympa me direz vous... oui mais commun à toutes les lectrices de Cosmo, donc c'est parti, à l'assaut de mes magazines pour trouver des visuels qui me plaisent, en 30 minutes c'est chose faite, une pub Ikéa, une pub le temps des Cerises et une photo illustant un article et tadammm

agenda diy

Et un petit bout de ruban plus tard (pouc cacher joliment la limite entre les illustrations de l'avant et de l'arrière)

agenda diy

Mais bon, je la trimballe toute l'année dans mon sac cette petite chose.. et si je le laisse comme ça je ne donne pas cher de sa résistance! Je le recouvre donc de papier transparent (pas celui des livres, il ressemble plus à celui d'un fleuriste) et voila il est paré pour l'année mon petit agenda :) rien qu'a moi...

agenda diy

agenda diy

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 164
Publicité