Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
21 décembre 2016

Le petit marché : vendre, louer ou donner les affaires de vos bouts de chou (+ bonus)

Lors de la journée des parents connectés j'ai croisé Aurore au détour d'une allée et avec mon gros badge de bloggeuse [on peut vraiment pas les louper :)] elle m'a interpellé et elle à bien fait !

 

Elle m'a présenté cette nouvelle plate-forme et j'ai trouvé le concept vraiment sympa, je vais donc vous expliquer tout ça (et en plus Aurore m'a fourni un petit bonus pour vous).

logo

Alors le petit marché c'est quoi ?

C'est un site GRATUIT de vente, de dons et de location entre particuliers de produits pour enfants de moins de 16 ans.

 

7 catégories y sont présentes :

  • Jeux & jouets
  • Vétements et accessoires
  • Puériculture
  • Mobilier & Décoration
  • Livres
  • Maternité

screenshot-homepage

Ses + ?

Il dispose d'une carte qui permet de voir les vendeurs près de chez vous grâce à la géolocalisation.

Il est entièrement GRATUIT pour les acheteurs et pour les vendeurs.

screenshot-annonces

Le site est pensé comme un réseau social, sur son profil chacun dispose de son petit marché où sont répertorié ses offres, ainsi que les avis laissé par les acheteurs précédents.

Il est possible de "suivre" un vendeur pour être informé en temps réel de ses nouvelles mises en ligne.

screenshot-profil

 

Les crédits : à quoi ils servent et comment les obtenir ?

 

Les crédits vous permettent de mettre vos annonces en avant .

Ils sont assez facile à obtenir, ils augmentent à chaque annonce mise en ligne, en partageant vos annonces sur les réseaux sociaux, en parrainant vos amis ou en donnant votre avis sur un vendeur.

 

Et le voilà le petit cadeau d'Aurore : en vous inscrivant au site avec ce lien elle vous offre 50 crédits pour vos premières annonces !

 

http://www.lepetitmarche.co/ami/moi-et-mes-trucs/

 

J'ai créé mon profil est il est ! Je n'ai pas encore fait de mise en vente, je m'en occupe après les fêtes j'ai quelques affaires des filles à mettre en vente. On se retrouve là bas ?

 

N'hésitez pas à me mettre les liens de vos profils en commentaire :)

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 150
Publicité