Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
17 janvier 2016

N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites....

 

 

 "N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive… Et tu seras heureux." Epicète

Les voeux ... toute une institution.. et bizarrement quand tu blog tu te sens presque obligé .. finalement j'aime bien me plier à la tradition ... mais avec l'année 2015 que nous venons de passer je ne savais pas trop .. que souhaiter pour 2016 ??

 

voeu

Alors oui je vous souhaite de réaliser vos rêves ! qu'ils soient réalisables ou complétement fou ! petits ou énormes ! ordinaires ou fantastiques! Tenter votre chance! On a besoin de rêver , plus que jamais!

La santé pour vous et vos proches c'est essentiel , un peu d'argent ( ça aide quand même) et beaucoup d'amour ( c'est comme les rêves on en a franchement besoin).

voeux

Et oui j'ai envie d'être un peu "égoïste" , j'ai envie que 2016 soit mon année sur tout les plans! 

J'aimerais que mon projet de formation se concrètise, j'aimerais réussir à dégager un peu plus de temps pour le blog et surtout pour partager avec vous !

Je pense que je me suis imposé assez de célibat (oui oui j'ai fais ça! instinc de protection ) , mais c'est bon je ne me mets plus de barrières !

2016 sera mon année je l'espère , j'en suis sûre !!

Je souhaites de tout coeur qu'elle soit aussi la votre ..

Des bisous

Moothildee

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Année alors @+
Répondre
A
J'espère que tout ce que tu attends va bien arriver dans ta vie ! Bonne année en tout cas !
Répondre
N
Je te souhaite la réalisation de tous tes rêves . ^_^
Répondre
C
Je te souhaite de voir se réaliser tes projets.<br /> <br /> Passe une belle année 2016.
Répondre
C
Je te le souhaite que cette année te sera superbe :) Bisous ma poule
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 196
Publicité