Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
27 décembre 2015

Résultats Concours Noel 2015

Hello, Hello,

Petit passage en coup de vent pour vous donner les résultats des concours de Noêl :)

Les petits papiers ont parlé ( et sur instagram ils ont eu de la chance )

Mais c'est quand même désagréable de devoir refaire certains tirages parce qu'en vérifiant les abonnements certain(e)s se sont désabonnés... attendez les résultats au moins :D

Bref, tadammmmm

noel 2015

Pour le blog Ciloucr remporte le lot cuisine (coffret oeuf) et Emysteph3 un petit cadeau que j'ai rajouté au lot numéro 2.

Vous avez 10 jours pour me transmettre vos adresse :)

Pour les autres j'ai encore 2 concours à lancer alors on ne désespère pas :)

bisous

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis trop contente je t'ai envoyé mes coordonnées vie le formulaire du blog, j'espère que c'est bon.<br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo et merci à toi
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 195
Publicité