Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
14 décembre 2015

Ici on fête aussi Noël #Xmasmoietmestrucs3 [Concours]

Hello ! On se retrouve aujourd'hui pour le troisième concours de Noël du blog

Comme d'habitude on va faire simple !

xmas3

Le troisième cadeau est un coffret de cuisine " Variations autour de l'oeuf " :D

Il contient 1 coupe-oeuf, une séparateur blanc/jaune , un pinceau à pâtisserie, 2 poche-oeuf en cilicone et 1 livre de 23 recettes :D

Pour participer c'est simple il suffit de me suivre quelque part, soit ici avec la newsletter, soit sur Instagram , soit sur Facebook  et de me laisser un commentaire sous ce post pour me dire que vous participez!

Un repost vous apportera une chance supplémentaire (n'oubliez pas le hastag #Xmasmoietmestrucs2 si c'est sur instagram ) sinon coller le lien dans votre commentaire :)

Vous avez jusqu'au 24 décembre 2015 minuit pour particper !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir,<br /> <br /> j adore ce joli lot cuisine, rose, tout girly, il me serait super utile en plus<br /> <br /> ça me plairait beaucoup d avoir ce joli kit<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr<br /> <br /> je suis fan sur<br /> <br /> fb: Laetitia Titia Mdp Mdp<br /> <br /> ig: titiamdp<br /> <br /> j ai partagé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/561240004025166<br /> <br /> un grand merci pour ce concours et très bonne fin de soirée
Répondre
B
Bonjour merci de nous gâter je participe avec plaisir<br /> <br /> fan fb cindy Bunny Udina<br /> <br /> mon partage ici https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1633095423619399<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
bonsoir<br /> <br /> merci de nous gater je tente ma chance<br /> <br /> je suis fan facebook virginie dumortier
Répondre
F
bonsoir<br /> <br /> merci a vous.<br /> <br /> je tente ma chance.<br /> <br /> j ai liké fb : fred-steph l'aminott<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1538074229847559&id=100009349914114&pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
coucou! je participe avec plaisir<br /> <br /> Ma fille serait ravie elle adore les oeufs! lol<br /> <br /> Je suis chloe fre sur FB et plumedange sur HC et voici mon relai https://www.facebook.com/lokomokive/posts/10153780325158610<br /> <br /> ne me reste plus qu'a croiser les doigts<br /> <br /> merci bcp
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 179
Publicité