04 novembre 2013

Custoprothetik : un très joli projet que vous pouvez aider à financer via KissKissBankBank

Hello! Aujourd'hui je vous parle de Kisskissbankbank et d'un très joli projet : Custoprothetik !   Kisskissbankbank ? Kézako ? : c'est une plateforme de internationale de crowdfunding dédiée à la création et l'innovation, pour faire simple c'est un My Major Company pour les créateur et les belles initiatives!  Ce sont des particuliers comme vous et moi qui financent à hauteur de leur moyen des projets qui les marquent, qui les touchent, qui leur semble important! J'ai découvert cette plateforme grâce à Kro, une de mes... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 15:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 novembre 2013

En décembre chez Essence .. ce sera Dark Romance

Oui oui je sais je n'ai pas été très inspiré pour le titre, mais il vous indique quand même l'essentiel! Donc oui la collection qui sortira au mois de décembre chez Essence s'appelle Dark Romance.. et franchement je vais encore pleurer de ne pas pouvoir l'acheter en France! (Et peut être supplier mes copines de swap autrichienne...)   Donc on commence par ces 2 jolis quatuor de fards à paupière, très automnal et avec lesquels il sera possible de faire de jolies choses je pense! Ils seront vendus 2€99 La collection... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
29 octobre 2013

Moi et mes trucs fête ses 1 ans #5

Coucou! Et nous voilà arrivé au 5ème et dernier concours de cette petite semaine anniversaire! Aujourd'hui moi et mes trucs fête sa première année d'existence.. j'espère que l'an prochain il soufflera sa 2ème bougie... on verra... J'espère que cette petite semaine vous aura plu.. mais trêve de blabla.. on passe au sujet intéressant... aujourd'hui on gagne quoi?   Oui vous l'avez bien vue... la palette Undress me too de MakeUp Academy... accompagné du Crayon Bio Avril (charbon) et de l'eyeliner "liquid ink" d'Essence.. ... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 10:00 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
28 octobre 2013

Moi et mes trucs fête ses 1 ans #4

Oula ça passe super vite!!!! déjà le 4eme concours de la semaine.. l'avant dernier.... Et aujourd'hui .. ça sent bon :) En effet le petit cadeau du jour est un duo de Tarts Yankee Candle :)   Au programme : - Pink Lady Slipper - Vanilla Satin   Conditions de participation : Il suffit de laisser un gentil commentaire sous cet article pour avoir 1 chance de participer   Chances supplémentaires : 1) me suivre sur Hellocoton (+1), celles qui me suivaient déjà avant la semaine de concours (+2) : précisez... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 10:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
27 octobre 2013

Moi et mes trucs fête ses 1 ans #3

Hey! Nous voilà arrivé à la 3eme partie de l'anniversaire de mon petit blog! Et aujourd'hui on mange :) enfin on grignote! vous en pensez quoi? Voila de quoi grignoter devant sa télé ou son pc...   Conditions de participation : Il suffit de laisser un gentil commentaire sous cet article pour avoir 1 chance de participer   Chances supplémentaires : 1) me suivre sur Hellocoton (+1), celles qui me suivaient déjà avant la semaine de concours (+2) : précisez votre pseudo (je sais qui est déjà abonnée ...) 2)... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 10:00 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
26 octobre 2013

Moi et mes trucs fête ses 1 ans #2

Coucou, je vous retrouve aujourd'hui avec le 2ème des 5 concours pour les 1 an de mon petit blog :) Aujourd'hui c'est bijou :) Et il n'y aura pas une mais 2 gagnantes, en effet, j'ai acheté un bracelet sur la boutique ALM de Sarah, Bull'O'Bijoux Sarah m'a gentillement proposé d'offrir une réduction de 15% sur sa boutique à l'une de vous... il y aura donc 1 gagnante pour le bracelet et une pour le code de réduction :)       Conditions de participation : Il suffit de laisser un gentil commentaire sous cet... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 10:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

24 octobre 2013

Moi et mes trucs fête ses 1 ans #1

Ce n'est pas fait volontairement, je n'ai rien calculé mais le 1er concours de cette petite semaine anniversaire sera le 100 ème billet de mon petit blog! Il y a un an je l'ai créé.. à la base juste pour avoir un petit espace où je pensais papoter toute seule.. et finalement vous êtes là :) et j'y prend goût, même si je ne suis pas toujours très régulière dans mes publications, l'envie est là et je vais essayer de continuer... Il y aura donc 5 petits cadeaux à gagner donc 5 concours, je suis désolé ce sont de petits cadeaux mais... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 10:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
23 octobre 2013

Défi du lundi (super en retard) - Les vernis rouges !

On dit mieux vaut tard que jamais non? Lundi on parlait vernis rouges, ici ça sera mercredi.... Bon passons aux choses sérieuses... voici mes vernis rouges!     Avez-vous des vernis rouges? Un seul, plusieurs, trop? (mais non, on ne peut pas avoir trop de vernis!) J'en ai 9.. c'est déjà pas mal non? et je pense aussi qu'on en a jamais trop ! Aimez-vous toutes les nuances de rouge, ou seulement le rouge vif? Le rouge-noir? Le rouge orangé?... j'ai une préférence pour le rouge vif!  viens ensuite le rouge noir..... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 16:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 octobre 2013

Mon premier défi du lundi - Prendre soin de ses lèvres et de ses mains!

Coucou, me voilà pour mon premier défi du lundi ! souvent je les lis, mais c'est la première fois que j'en publie un, mais cette semaine le thème me parle :) ... vous allez voir pourquoi!   C'est la saison, il commence à faire froid et les premières victimes sont les lèvres et les mains!  (ya pas de saisons pour moi , ce sont mes produits chouchou !) Comment ça j'abuse? non non à abuse jamis quand il s'agit de baumes à lèvres :) Alors nous avons : - Le baume à la Fraise The Body Shop, il sent bon, hydrate bien ,... [Lire la suite]
27 septembre 2013

Mes petites palettes MUA - Swatches

Hello :) Aujourd'hui je vous retrouve avec les swatches de mes petites palettes Make Up Academy, j'attendais d'en avoir assez à vous montrer pour que ce soit interressant .. J'ai profiter du soleil pour faire les photos dans le jardin j'espère que ça pourra être utile à certaines d'entre vous. Pour celles qui ne connaissent pas Make Up Academy est une marque anglaise très abordable et qui livre en France, en plus les promo sont régulières! Vous pouvez les retrouver ICI et suivre leur promo via Facebook ICI   J'avais... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 18:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]