Mon sac de Super Tata : Hobobe Providence de Jujube


 

On se retrouve aujourd'hui pour parler sac à main! Et celui dont je vais vous parler est réellement une petite merveille. Certain(e)s vont me dire : "Mais pourquoi t'as un Jujube toi ? c'est des sacs à langer et t'as pas de bébé!" Merci je suis au courant!

Lors de ma petite virée parisienne en novembre dernier j'ai une une double chance dans la même journée, 1) être invité à la shopping presse party de l'agence KomLM  2) en repartie avec cette petite merveille (merci encore Lisa)

cOUPS DE COEUR(1)

J'ai attendu le printemps pour m'en servir, je trouvais que ses jolies rayures iraient bien avec la saison. Maintenant que je m'en sert je me maudit de ne pas l'avoir sorti avant!

Pourquoi ?

Parce que je le trouve vraiment pratique. "Sérieux un sac à langer alors que tes nièces ont 9 ans ?" (oui je la sens venir cette question)

Et bien oui , parce qu'on peut facilement convertir les "aménagements" bébé du sac pour des enfants plus grands. Par exemple les 2 compartiments isotherme sur les côtés => j'y glisse 2 petites bouteilles . Le tapis à langer ? pratique pour une pause sur l'herbe.

Si j'ai bien compté, en plus des 2 compartiments principaux et des 2 poches isotherme latérales j'ai trouvé 10 poches/rangements donc une poche toute douce pour mon smartphone. (il y a aussi un lien pour accrocher mes clés)

30954271_10155459657426302_1476896118_o

Alors j'arrive à y glisser quoi dans ce super sac ?

Quand je n'ai pas les filles avec moi : mon porte feuille, mon bullet journal, mon ipod et mes écouteurs, mon smartphone, ma petite trousse à bobos, mes clés, mon baume à lèvres, mon étui à lunette, une petite boite homéo, un stylo et une petite bouteille d'eau.

Quans les filles sont avec moi, j'y ajoute : une bouteille en plus, une petite boite à goûter et une avec des bonbons.

La dernière fois elles ont réussi à y ajoutere leur 2 DS lite dans leurs étuis! Parfois j'ai l'impression qu'il est extensible.

Le porté à l'épaule est très agréable grâce à une épaulette (et pas Hé Paulette ! bon ok je sors =>) en mousse mémoire qui ne glisse pas de l'épaule ! (et ça c'est un atout non négligeable) . Il est lavable en machine, séchage à l'air (non non pas de sèche linge) et on peut y ajouter des clips pour le fixer à une poussette. (oui ça peut être pratique)

Bref vous l'aurez compris je l'aime beaucoup ce sac et les filles aiment pouvoir y glisser leurs petites affaires .

Un défaut ? Si je devais absolument en trouver un ... et finalement ça n'en ai pas vraiment un.. c'est que ce modèle est un porté épaule alors que j'ai une préférence pour les modèles en bandouillère. Ben oui même avec des grands c'est pratique d'avoir les mains libres. (les vestes et les gilets ne se portent pas tout seuls !) Mais franchement se n'est pas un vrai défaut, juste une préférence perso.

Parce qu'en plus chez Jujube il y a plein de modèles, il y en à pour tout les goûts et pour tout les styles, même pour les hommes.

Vous pouvez retrouver ce modèle ici sur le site de Ju-ju-be .

 

J'avoue que j'ai un petit faible pour le motif de la collection "Royal Envy"

photography

 

Et aussi pour ces accessoires :)

cOUPS DE COEUR

 

Alors Jujube vous connaissez ? vous aimez?