15 septembre 2017

Jolie visite au salon Baby Cool 2017 [épisode 1]

Hello,

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez du le voir, juste avant la rentrée des classes j'ai fais un petit saut à Paris pour découvrir le salon Baby Cool, je vais vous raconter ça mais en au moins 2 articles je pense, j'y ai vu trop de jolies choses.

 

IMG_20170901_215054

Le samedi matin après un réveil très matinal j'ai pris le TGV direction Paris (avec Scooby), 2h plus tard je retrouvais Ludivine (Les perles de Maman) pour un petit trajet en Uber et nous voilà arrivé au Parc Floral !

IMG_20170902_070109

J'y retrouve Nelly (My little wonderland by Wendy &  Cie) et Létitia (Mamandou) , oui il faut l'avouer les salons c'est aussi l'occasion de passer du temps avec les copines blogueuses (qui sont devenues de réelles amies). On retrouvera un peu plus tard Sabrina (Mamans mais pas que)

On a étudié le plan les jours précédents le salon, ça nous semble immense, il a fallu faire une selection, on a envie de tout voir mais c'est impossible, alors on sélectionne les stands de nos partenaires actuels (parce que c'est toujours sympa de se voir en vrai) et aussi ceux des nouveautés que l'on veut absolument voir, d'autres viendrons se greffer au fil des allées.

Je vous ai fait une première selection de 8 marques/produits/personne qui m'ont tapé de l'oeil :)

Baby Monsters et son I-Cook

Ce joli petit pinguin est en fait multifonction, sur son bol anti glissement peuvent s'adapter presse agrûmes, râpe, passoire et mortier. Tout en un et ultra fun.

baby monsters

Les Diaper Cakes de Françoise, enfin le gateau de couche, celui présent sur le stand de Doudou et compagnie , en plus d'être quelqu'un de génial et à un talent fou! Je vous laisse le lien vers sa page facebook ICI pour que vous puissiez découvrir ses créations.

diaper cakes

Mayoparasol protège nos bambins contre les UV et pas seulement les petits ! J'ai eu la (bonne) surprise de découvrir que certains de leurs modèles sont disponible jusqu'au 10 ans! Les collections sont pleines de pep's et devraient plaire même au plus grand qui sont parfois réticents pour porter ce type de vétement.

mayoparasol

Les Chatounets , le stand où avec les copines ont s'est demandé si éventellement on ne repartirai pas discrètement avec le pouf géant!  Et vous avez vu ces renards ? et les oiseaux ? mais il y avait aussi une collection avec des chats trop mignon ...  Le stand qui te donne enfin de faire un petit toi !

les chatounets

Odesy pour ne plus jamais perdre doudou , et là on à découvert Patxi, le compagnon qui te permets de retrouver doudou quand il s'est égaré ! Tout le monde s'est déjà retrouvé a retourné la maison à 22h pour cause de doudou manquant à l'appel ... avec lui tu dégaine ton smartphone et il te dit ou est doudou !

odesy

Au détour d'une allée .. l'oeil attiré par de très jolis sac pour enfant (petits et grands), on découvre Babymel et je tombe en amour devant se superbe sac rayé (j'ai un problème avec les rayures en ce moment) , ils proposent de très beau sacs, modernes et mode que tu peux avoir avec toi même quand tu es en mode solo, mais qui s'adaptent aussi très bien quand tu est en mode famille!

babymel

 

J'avais clairement prévu de passé sur le stand de Suavinex, je les suis sur Instagram et j'avais déjà succombé, nous avons été très bien accueillies, on nous a présenté les nouvelles collections et les produits phares de la marque, leur jolis thermos sont d'ailleurs sur ma wishlist d'anniversaire ! Il y en a pour tout les goûts, les visuels sont super chou et le détails des capuchons gravés juste whaou !

suavinex

On fini cette première sélection avec Ebulobo, je les suit aussi sur Instagram et je trouve leurs collections très joyeuses et colorés, la collection jungle est très jolie mais celui qui m'a vraiment conquise c'est le loup !! J'adore il est trop chou ! Comment ça je suis trop grande pour un doudou ?

ebulobo

 

Voilà j'espère que cette première selection vous a plu (il y en aura une deuxième) , j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir tout ces nouveautés et j'espère que vous aimerez autant que moi les découvrir.

Si vous voulez plus de détails ou des informations sur une marque ou un produit de cette selection n'hésitez pas à me poser la question , j'y répondrais avec plaisir :)

Enregistrer

Enregistrer


Commentaires sur Jolie visite au salon Baby Cool 2017 [épisode 1]

    Une belle rencontre ! J'espère qu'on pourra se revoir l'année prochaine au salon !
    Merci pour ton article ♡

    Posté par FrancoiseFrançoi, 15 septembre 2017 à 21:30 | | Répondre
Nouveau commentaire