Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
13 septembre 2017

Ma petite wishlist d'anniversaire [+ freebie ]

Et oui le mois prochain j'ajouterais un an de plus à mon compteur perso, ça passe drôlement vite ! Alors pour l'occasion j'ai fais une petite wishlist d'anniversaire, je vais la transmettre à mes proches je pense (parce que ma soeur m'a déja demandé ce que je voulais par exemple !).

J'ai toujours du mal a dire ce que je veux, je préfère largement les surprises mais bon je comprends aussi que d'avoir une petite liste peut aider!

wishlist anniversaire mathilde 2017

Alors j'y ai mis quoi sur cette wishlist ?

Les petits cadeaux qui font plaisir : Les bas de pyjama de la collection Harry Potter chez Primark (10€ en moyenne) et le prochain roman de Dan Brown qui sort le jour de mon anniversaire !!!

Le gros cadeau : Le sac Meli melo rose de chez Lassig , bon 129€95 le sac on peut toujours rêver :)

Et parce que c'est trop chouette : Un thermos de chez Suavinex (24€90) je suis tombé littéralement amoureuse de ces jolis thermos, au point que je n'arrive pas à décider lequel je préfère !

Et voila ! Je pense que c'est raisonable (ok sauf le sac lol) mais pas sûre que cette liste aide mes proches!

Et en petit cadeau je vous ai préparé un modèle de wishlist que vous pourrez compléter à votre guise !

Cliquez pour l'obtenir :)

wishlist_anniversaire_freebie

wishlist anniversaire freebie

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 150
Publicité