Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
17 juin 2017

Sea Band : Les bracelets pour dire non aux nausées

Les nausées, oui oui c'est le sujet du jour, c'est super Glam je l'avoue ! Mais à l'approche des départs en vacances il me semblait judicieux d'aborder le sujet.

IMG_20170531_134111

On à tous plus ou moins connu le "problème" des enfants malades dans les transports. Soit parce que ça nous ai arrivé enfant soit parce que ça touche nos enfants. C'est pas marrant du tout, en plus j'ai l'impression que quand ils ont été malade une fois ils appréhendent le prochain voyage et c'est de pire en pire!

C'est là que Sea Band intervient en offrant une solution naturelle, sans médicaments et sans effets secondaires.

Comment ?

Grâce à l'accupression (méthode traditionnelle chinoise), les bracelets exercent une pression continue sur le point P6.

IMG_20170521_163732

Ici les filles ne sont pas sujette au mal des transports donc nous ne les avons pas testé mais les tests clinique on prouvé leur efficacité, jusqu'a 88,7% de réduction des nausées liées aux transports. En plus j'ai des amies qui ont testé avec leurs enfants et qui ont constaté un réel effet. J'aurais vraiment aimé avoir ces petits bracelets étant enfant... oui oui j'étais super malade en voiture, jusqu'a ce que j'ai l'âge légal pour monter à l'avant !

IMG_20170521_163736

Les bracelets Sea Band soulage aussi les nausées liées à la grossesse (jusqu'a 70% de réduction) mais aussi celles liées à la chimiothérapie (également jusqu'a 70% de réduction).

Il faut porter les 2 bracelets en même temps (un à chaque poignet) et bien suivre les instructions afin de trouver la bonne position sur le point d'accupression.

IMG_20170521_163944

Je trouve cette solution très interressante, autant pour les enfants que pour les adultes, notamment pour les personnes suivant une chimiothérapie, il est difficile de supporter ces traitements alors si ces bracelets peuvent améliorer le confort en soulageant ces vilaines nausées c'est un bonus non négligeable.

Les bracelets sont disponibles au prix de 11€90 le pack de 2 bracelets , on peux y associer des chewing gum disponibles à 4€90.

J'espère que cette découverte pourra vous aider surtout à l'appoche des départs en vacances :)

Et chez vous les enfants supportent bien la voiture ou c'est opération vomito à chaque trajet ?

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avez-vous besoin d'un prêt rapide à long ou à court terme avec un taux d'intérêt relativement bas aussi bas que 2 % ? Nous offrons des prêts commerciaux, des prêts personnels, des prêts immobiliers, des prêts automobiles, des prêts étudiants, des prêts de consolidation de dettes, etc., peu importe votre pointage de crédit.<br /> <br /> Prêts personnels (sûrs et non garantis)<br /> <br /> Prêt de consolidation et bien d'autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Contactez-nous pour plus d'informations sur l'offre de prêt et nous résoudrons votre<br /> <br /> problèmes financiers. contactez-nous par email: challotloan@gmail.com
Répondre
A
Je vivais au Canada quand j'ai rencontré le Dr Khiria sur la façon dont il a guéri un de mes amis Eric qui souffrait du virus de l'herpès et de la prostate, mais je voulais contacter le Dr Khiria à ce moment-là pour commander ses médicaments à base de plantes mais je n'en avais pas assez alors quand je viens en France, je paie les frais d'articles du Dr Khiria afin que le Dr Khiria me prépare les médicaments à base de plantes qui ont guéri mon sein et mon myélome après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été complètement guéri alors aujourd'hui je partage mon histoire sur ici pour que quiconque puisse lire et se rétablir avec les médicaments à base de plantes du Dr Khiria si la personne est malade ou a des problèmes de santé pour contacter le Dr Khiria pour préparer un médicament à base de plantes pour guérir.<br /> <br /> Coordonnées du Dr Khiria, il guérit également le VIH / sida, l'herpès, la SLA, la MPOC, le lupus, le diabète, l'hépatite, le cancer et d'autres maladies.<br /> <br /> Courriel : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Texte WhatsApp/Appel :+2347084710828<br /> <br /> Site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> s'il vous plaît dites-lui que j'ai écrit ceci sur un commentairezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
Bonsoir<br /> <br /> Je pense que cela doit fonctionner mais il y a t'il différente taille car je fais du 22 tour de poignet.. En général c'est pas adapté.. Moi je prend de l'homéopathie mais c'est pas terrible.. Ça fonctionne une fois sur deux.. Bref les aléas des longs trajets. Sinon niveau prix c'est correct.. Merci pour l'article
Répondre
A
J'ai une amie qui utilise ça quand ça fille fait de long voyage. D'après elle c'est la seule chose qui fonctionne...
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 150
Publicité