Les nausées, oui oui c'est le sujet du jour, c'est super Glam je l'avoue ! Mais à l'approche des départs en vacances il me semblait judicieux d'aborder le sujet.

IMG_20170531_134111

On à tous plus ou moins connu le "problème" des enfants malades dans les transports. Soit parce que ça nous ai arrivé enfant soit parce que ça touche nos enfants. C'est pas marrant du tout, en plus j'ai l'impression que quand ils ont été malade une fois ils appréhendent le prochain voyage et c'est de pire en pire!

C'est là que Sea Band intervient en offrant une solution naturelle, sans médicaments et sans effets secondaires.

Comment ?

Grâce à l'accupression (méthode traditionnelle chinoise), les bracelets exercent une pression continue sur le point P6.

IMG_20170521_163732

Ici les filles ne sont pas sujette au mal des transports donc nous ne les avons pas testé mais les tests clinique on prouvé leur efficacité, jusqu'a 88,7% de réduction des nausées liées aux transports. En plus j'ai des amies qui ont testé avec leurs enfants et qui ont constaté un réel effet. J'aurais vraiment aimé avoir ces petits bracelets étant enfant... oui oui j'étais super malade en voiture, jusqu'a ce que j'ai l'âge légal pour monter à l'avant !

IMG_20170521_163736

Les bracelets Sea Band soulage aussi les nausées liées à la grossesse (jusqu'a 70% de réduction) mais aussi celles liées à la chimiothérapie (également jusqu'a 70% de réduction).

Il faut porter les 2 bracelets en même temps (un à chaque poignet) et bien suivre les instructions afin de trouver la bonne position sur le point d'accupression.

IMG_20170521_163944

Je trouve cette solution très interressante, autant pour les enfants que pour les adultes, notamment pour les personnes suivant une chimiothérapie, il est difficile de supporter ces traitements alors si ces bracelets peuvent améliorer le confort en soulageant ces vilaines nausées c'est un bonus non négligeable.

Les bracelets sont disponibles au prix de 11€90 le pack de 2 bracelets , on peux y associer des chewing gum disponibles à 4€90.

J'espère que cette découverte pourra vous aider surtout à l'appoche des départs en vacances :)

Et chez vous les enfants supportent bien la voiture ou c'est opération vomito à chaque trajet ?

 

 

Enregistrer