01 juin 2017

Celle que je suis ...

Il est bizarre ce titre non ? Mais il m'est enu comme ça, il me trottait dans la tête, en fait la formulation me trottait depuis un moment et j'ai fini par me dire que j'allais en faire un titre.

Parce que le Blog et internet c'est bien beau, mais bien souvent on ne montre que le bon côté des choses, le côté pile.

je suis celle que je suis

Il y a celle que je suis et celle que je voudrais être.

Celle que je suis, la tata tout terrain, qui se les pêlent l'hiver pendant le cours d'équitation (team poney sur glace ou aqua poney !) ou qui prend un coup de soleil au printemps. Celle qui connait les leçons et les poésies, qui a son nom et son numéro de téléphone sur le formulaire "en cas d'urgence", celle qui attend pendant le cours de zumba et qui se fait couler à la piscine, celle qui donne la main les nuits maladou quand maman est au travail.

Je suis cette fille qui souvent fait passer les autres avant, quitte à annuler un truc prévu, qui dit trop souvent oui quand on lui demande un service.. en sachant que bien souvent il n'y aura pas de retour..

im not perfect

Et puis il y a celle que je voudrais être. Même si j'adore être disponible pour les voir grandir j'aimerais être cette fille enfin capable de concrétiser un entretien pour trouver un boulot dans lequel je pourrais m'épanouïr. Celle qui arrête de flipper et qui s'accorderait le droit de vivre un truc cool <3

Celle qui n'annulerai pas ce qu'elle a prévu pour rendre un service, celle qui arrête de faire pour les autres ce qu'ils ne ferait pas pour elle. Celle qui oserait dire plus souvent NON et qui vivrait en priorité pour elle !

Celle qui mettrait son nom et son numéro de téléphone sur un formulaire "en cas d'urgence" d'un enfant qui serait le sien ...

Bref il y a celle que je suis (et que tout le monde voit) et celle que j'aimerais être ..( et que je garde au fond de moi )

Posté par Mo-thilde à 22:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Celle que je suis ...

    J'ai juste envie de t'envoyer un gros calin virtuel <3 Tu as le droit au bonheur, n'hésite pas à prendre du temps pour toi, tu le mérites. Il faut aussi que tu poses tes limites, c'est normal, tu es un personne à part entière. Des bises <3

    Posté par CrankyJu, 01 juin 2017 à 23:11 | | Répondre
  • C'est ce qui fait que tu es celle que tu es 😜 ... Ça prend du temps mais avec un entraînement tu y arriveras

    Posté par Wendy & cie, 02 juin 2017 à 11:35 | | Répondre
Nouveau commentaire