Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
13 février 2017

Ma "non-semaine" sur Instagram #4

Hello, Hello !

On se retrouve aujourd'hui avec ce petit rendez-vous que j'aime de plus en plus, j'aime beaucoup Instagram mais je sais que tout le monde ne l'utilise pas , et ça permets à mes petits clichés oubliés d'avoir leur heure de "gloire" !

Alors Go go go !

Mardi c'était la dernière séance avant les vacances, et ouf depuis la reprise de janvier pas de chutes ! On en a eu assez fin 2016  . Clara a donc fait sa séance d'obstacles avec Pastille et Eléna en companie de Uno.

PhotoGrid_1486929921976

Ma boite aux lettres est très axée petit dej' en ce moment, je vais pouvoir boire du ricoré même quand je n'aurais plus de dosette pour ma machine ! Et Mam'zelle Chaton a vraiment adopté ma boite à photos, il va falloir que je la cache :)

 

PhotoGrid_1486929873476

J'ai fais une double page dans mon Bullet Journal pour voir rapidement où j'en suis dans les séries que je regarde, et j'ai découvert cette petite merveille, j'adorais les MilkyWay quand j'étais gamine et ça fait bien longtemps que je n'en trouve plus, et ces Crispy Rolls sont juste une tuerie .

PhotoGrid_1486930016681

Et pour finir je crois que Mam'zelle chaton veut vraiment que je la laisse dormir en paix !

PhotoGrid_1486930051631

Et voilà je vous ai dévoilé mes petits clichés, parfois je me demande pourquoi je ne les publie pas, pourquoi je les laisse dans mon  téléphone alors qu'au final je les aiment bien !

Bon début de semaine <3

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 993
Publicité