Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
31 janvier 2017

J'ai testé Cheerz pour les photos de mon smartphone ! (+ code promo)

On se retrouve aujourd'hui avec une application mobile très très sympa, elle aurait d'ailleurs pu faire parti de la rubrique l'appli du lundi !!

Lors du salon Efluent 5 j'ai pu rencontrer l'équipe de Cheerz (qui au passage est vraimment très très sympa ! ), j'avais déjà entendu parler de leur application, je l'avais même déjà téléchargé, mais je n'avais pas encore osé sauter le pas ! Le fait de découvrir en "vrai" leurs produits, de les prendre en mains et de pouvoir les observer sous toutes les coutures à fini de me convaincre ! J'ai sauté le pas et commandé ma 1ere Cheerz Box ! Mais je vais d'abord te présenter l'application !

Alors Cheerz c'est quoi ? C'est une application pour ton smartphone qui te permet d'utiliser (enfin) facilement les photos que tu prends , parce que soyons francs, on prend tous pleins de photos avec nos smartphones mais on en fait rarement quelque chose!

Là c'est facile, pas besoin de se brancher sur l'ordi .. on fait tout via l'appli!

PhotoGrid_1485807629725

Et il y a du choix, des box, des tirages, des magnets, des tirages classiques, retro ... de la déco, des calendriers... Bref il y a vraiment du choix !

PhotoGrid_1485807793878

Pour ma première commande j'ai tenté la Cheerz Box (je te la montre juste après), la prochaine fois j'hésite entre les magnets et les tirages photomaton ! C'est top pour faire des cadeaux personnalisés, les magnets pour le frigo de  mamie, le calendrier pour le bureau ... Vous l'avez compris je suis conquise!

 

PhotoGrid_1485807689118

En ce moment il y a une série spéciale Saint valentin, avec des magnets coeurs, des packaging sur le thème, c'est mignon et ça peut faire un cadeau très sympa :)

 

Et j'ai donc commandé ma 1 ère Cheerz Box avec des tirages rétro ! Je suis totalement fan ! J'ai choisi mes photos, le plus fun c'est que l'on peut choisir la couleur du fond, mais aussi ajouter du texte ! Je me suis bien amusé à personnaliser ma commande. La livraison est rapide (3 - 4 jours) et le résultat est top !

montage cheerz

 

Si vous voulez tenter l'expérience vous pouvez utiliser mon code parrain, il vous offre une réduction de 5€ sur votre première commande (pour un minimum de 10€), pour vous permettre de tester à moindre coût !  (et à moi aussi ils m'offriront 5€ si vous utilisez mon code)

PhotoGrid_1485807855235

Alors dites moi vous les utilisez comment les photos dans vos smartphone ? vous avez déjà tester ce genre d'appli ?

Des bisous <3

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cheerz addict bien sur ! Vive les Pola !!!
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 179
Publicité