Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
19 janvier 2017

#BookChallenge2017 #1

Au hasard d'instagram je suis tombée sur les différents challenges pour la nouvelle année, un challenge lecture me tente vraimment beaucoup, j'aime lire en général, j'adore l'odeur des bouquins, ( un jour je vous raconterais comme je suis tombé dedans :) ) , alors zou en avant pour un petit défi #bookchallenge -> objectif 12 livres cette année (au moins) ! 

J'ai même fait une petite page dans mon bullet journal pour suivre ce défi !

IMG_20170117_234310[1]

 

Je vais me lancer trimestre par trimestre ( donc logiquement 4 articles pour l'année + 1 article bilan), je vais choisir 3 livres en début de chaque trimestre avec pour objectif de les lire dans les 3 mois, en fin de trimestre je ferais un bilan intermédiaire et je vous dévoilerais ma selection pour le trimestre suivant.

Voilà donc ma selection pour le 1er trimestre 2017 :

moi

" Sans laisser d'adresse " - Harlan Coben (déjà bien entamé quand j'ai décidé de commencer ce challenge)

" Watership down " - Richard Adams

" Le mec de la tombe d'à côté " - Katarina Mazetti

" Intimidation " - Harlan Coben

 

Et comme un challenge c'est plus fun à plusieurs j'ai embarqué les ami(e)s avec moi !

(avec leur pseudo instagram)

@mummy-sloth : lecture en cours " Joyland " de King

joyland

@alaskhay : lecture en cours " Une flamme dans le nuit " de Sabaa Tahir

une flamme dans la nuit

Prévision : Trilogie " le siècle " de Ken Follet

trilogie le siecle

@vinie_chroniquesmaman : en cours " Ta façon d'être au monde " de Camille Anseaume

ta façon d'être au monde

Prévision : " Sphinx " de Christian Jacq

sphinx

@iousse : en cours " La fille du train " de Paula Hawkins

la fille du train

@galiob : pas de prévision -> rdv au premier bilan

 

Si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas à me laisser un petit message. (je peux éditer l'article sans soucis)

Rendez-vous fin mars pour notre bilan du premier trimestre et nos prévisions pour la suite !

<3 Bonne lecture

bookchallenge

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 998
Publicité