Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
6 janvier 2017

Ma "non-semaine" sur Instagram #2

Hello, hello,

On se retrouve aujourd'hui avec ma 2eme "non-semaine" sur Instagram, je me suis rendu compte en la préparant que je n'avais finalement pas pris beaucoup de photos pendant les fêtes, et que j'ai publié la plupart de celles que j'ai prise :)

Alors cette "non-semaine" sera courte ( alors qu'elle regroupe en fait 2 semaines... ), alors mes clichés privés de leur heure de gloire sont :

 

PhotoGrid_1483713476277

Les terreurs prêtes pour aller à la piscine, j'adore le petit look de Clara en jogging je trouve que ça lui va plutôt bien, par contre impossible de faire enfiler à Elena un truc qui ne lui colle pas totalement aux jambes! Chacune leur style et pour des jumelles je trouve que c'est très bien comme ça !

 

PhotoGrid_1483713308976

Et Mam'zelle Chaton principalement sur son spot préféré.. ma jambe!! dès que c'est possible cette chipie me squatte!

 

Et voila c'est un peu court mais je ne voulais pas prendre un retard immense pour ce nouveau rendez-vous !

A vendredi <3

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est chouette que tes jumelles aient chacune leur style. Cela permet de s'affirmer et de se différentier. Il est chou ton chat. ^^
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 150
Publicité