Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
5 octobre 2016

Pourquoi j'ai décidé de me séparer d'une partie de mon gras ...

Mais elle nous raconte quoi elle aujourd'hui?? Alors non je ne vais pas faire l'apologie des régimes et tout et tout... j'essaye surtout de retrouver un certain équilibre.

Un petit recap .. avant de partir en formation j'avais perdu 13kg en 8 mois, mais heu ... en 5 mois j'en ai repris 7.. bref je m'y remets tranquillement...

Pourquoi? rien à voir avec le regard des autres, les complexes et tout... juste j'en ressens le besoin, mes kilos ne m'ont jamais trop posé de problèmes mais bon il ne faut pas se faire d'illusion le surpoids (l'obésité dans mon cas on va pas se cacher) c'est pas bon pour la santé!!!

Alors je fais quoi ?

1) j'ai réinstallé l'application le secret du poids dans mon portable! (je vous la présente bientôt cette appli d'ailleurs!), elle me permets de compter mon apport calorique de la journée

2) j'ai créé un 2eme compte instagram @bougetoietdev (pour pas souler ceux que ça interesse pas du tout), et j'y suis essentiellement des comptes sur le même thème, perso ça me motive de voir des gens qui réussissent , mais qui aussi parfois craquent!

3) j'essaye de prévoir mes menus pour pas craquer sur n'importe quoi!

4) je ne m'interdit rien (pour essayer de ne pas trop craquer)

5) je squatte printerest en quête d'idée de plats bons et équilibrés

6) je prévois de me remettre au sport!

Et oui tout ça! Et ça fonctionne? Pour le moment pas trop mal,j'ai perdu 5kg, je ne me sens pas frustré mais j'ai du mal à me remettre au sport!! 

Ca va changer quoi sur le blog? Pas grand chose, juste l'apparition devant certains articles de [bougetoietdev] , je pense que ça sera principalement des recettes!! En effet pinterest me donne pas mal d'idée mais je modifie souvent les recettes pour enlever tout ce que je n'aime pas ... aka les oignons, l'ail ...  donc je publierai mes versions ici, même si vous n'êtes pas au régime je pense qu'elles pourrons vous tenter ... Si si je vous jure ....

Un petit aperçu ....

PhotoGrid_1472668018603

PhotoGrid_1473098500552

PhotoGrid_1473357798985

PhotoGrid_1473453005356

PhotoGrid_1473800361025

Alors vous en dites quoi ? 

Et vous vous êtes en rééquilibrage? au régime? vous faites du sport?

Dites moi tout ;D

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En surpoids et en rééquilibrage.<br /> <br /> Bises
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 179
Publicité