Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
14 septembre 2016

La rentrée .. ça c'est fait !!

Et oui voila la rentrée c'est fait!! J'espère que chez vous et pour vos loulous, terreurs, bouts de chou, princesses (rayer la mention inutile) tout c'est bien passé :)

Ici les filles ont fait leur rentrée au CE2, malgré le déménagement elles n'ont pas changé d'école, elles auraient du mais au vue des petites difficultés de Clara ma soeur à préféré la laisser avec sa maîtresse, sa classe est un double niveau donc pas de changement d'instit, avec le super boulot fait l'année dernière c'est vrai que c'était une bonne idée ... ça fait un peu de route mais tant pis!

IMG_20160901_084356[1]

Pendant les vacances elles ont poussé comme des champignons, ont eu 8 ans au mois d'août! Sont de plus en plus différente, autant physiquement qu'au niveau de leurs caractères.

La zumba a repris la semaine dernière et l'équitation cette semaine, elles continuent les 2, c'est leur choix. On va continuer à les emmener à la piscine (je voyais Clara à la plage tout à l'heure cette môme a un dos de nageuse et des hanches à la différence de la frangine longiligne!)

IMG_20160913_182119[1]

PhotoGrid_1473785734236[1]

 

La reprise du sport c'est passé, au poney elles sont dans une groupe de 8 avec 4 plus grands, leur monitrice pensent qu'elles sont capables de suivre ce cours et donc de progresser plus vite. En tout cas le premier cours c'est bien passé et ne leur à pas semblé "long" comme les derniers de l'année dernière .. Affaire à suivre :)

 

Aujourd'hui après l'école on a mangé face à la mer et écris nos prénoms dans le sable! On profite du fait que cette année il n'y aura pas de devoirs écrit et qu'elles soient à jour dans leurs leçons. Mais surtout d'avoir la plage à 25 min de la maison et encore du beau temps!!

PhotoGrid_1473877614974[1]

 

Aller la prochaine fois je vous raconte mes déboires en entretiens d'embauche ...

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 163
Publicité