Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
21 novembre 2015

Toujours plus ...

J'ai mis du temps à oser venir poser des mots ici... j'ai annulé tout les articles qui étaient programmés pour cette semaine, je les reprogrammerais doucement, pour certains ils sembleront avoir beaucoup de retard mais tant pis .

Celles et ceux qui me suivent sur Instagram on vu passer une publication où j'utilisais ces 2 mots " Toujours plus .. "

 

Mes pensées vont bien évidemment aux personnes touchées lors de ce vendredi de novembre, ce vendredi qu'il ne faut surtout pas oublier...

Alors oui je veux lire toujours plus, écouter toujours plus de musique, voir toujours plus de film .... découvrir toujours plus... la culture c'est une partie de ma formation et je pense que ce n'est pas un hasard, nous vivons dans un pays où nous avons la chance de pouvoir cottoyer et découvrir une multitude de cultures différentes et c'est ce metissage culturel qui fait que je ne pourrais jamais m'en passer... même si ça doit me mettre en danger... même si j'ai découvert que d'aller voir son groupe préféré en concert c'est devenu dangereux , mais non je n'arreterais pas.

Je veux continuer à boire une bière en terrasse avec mes amis ( même une tournée de plus que d'habitude !) , refaire le monde autour d'un verre de vin, ou même 2 ou 3 verres.

Alors oui je veux vivre toujours plus, pour continuer à me cultiver toujours plus, à découvrir, à rire , à aimer ... toujours plus !

Je n'ai pas peur parce que je n'ai pas envie d'avoir peur.. il ne m'auront pas et si il doit m'arriver quelque chose je veux que ça soit en faisant quelque chose que j'aime ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as bien raison ! Mais moi perso j'ai assez peur...<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement je deviens une vraie parano et je me dis "et si ils en venaient à pénétrer dans la maison un jour ?" :-/<br /> <br /> <br /> <br /> Même si j'ai aussi envie de continuer à vivre pleinement, à profiter de la vie, de la nature, de mon prochain, de tout ce qui fait notre pays, je tremble intérieurement...
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 150
Publicité