Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
26 octobre 2015

Moi et mes trucs fête ses 3 ans #3 [Concours]

Hello, hello !

On se retrouve aujourd'hui avec le 3eme concours anniversaire du blog!!

Et aujourd'hui c'est Nail Art ...

PhotoGrid_1445630563258[1]

Voila le petit lot Nail art du jour , il se compose d'un vernis Essence Sparkle Sand, d'un flacon de nail effet powder "guerrilla gardening" Essence , de 6 tubes de paillettes et de Sticker Yes love.

Les règles du jeu restent les mêmes :

Pour tenter votre chance c'est super simple !!!

Il suffit de me suivre quelque part :

Soit ici avec la newsletter ; sur instagram 

sur Hellocoton ou sur Facebook

C'est au choix :)

Pour participer laissez moi  un commentaire sous cet article en m'indiquant que vous participez , et dites moi où vous me suivez .

Si vous voulez partager le concours vous aurez une chance supplémentaire de gagner ( +1 quelque soit le nombre de partage , laissez moi le lien dans votre commentaire)

Vous avez jusqu'au 2 novembre 2015 minuit pour participer :)

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> j adore le nail art et ce lot est vraiment très joli. je ne connais aucun des produits que tu nous offres et ça me plairait beaucoup de pouvoir les essayer<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> je te suis sur<br /> <br /> fb: Laetitia Titia Mdp Mdp<br /> <br /> hc: titiamdp<br /> <br /> ig: titiamdp<br /> <br /> j ai partagé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/545136882302145<br /> <br /> un grand merci pour ce concours et bon week-end
Répondre
S
Ho le nail art je rêve de tester ça depuis un petit bout de temps ! Merci pour ce joli concours :) <br /> <br /> J'aime ta page Facebook : Sophie Otg<br /> <br /> Et Hellocoton : soph52<br /> <br /> Et voici mon partage : https://plus.google.com/u/0/111453092051245930192/posts/6uyg7t75LX6<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
C
bonsoir !<br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> c'est très sympa de nous gâter autant <br /> <br /> je te suis sur hc : christophine<br /> <br /> merci pour tout et bonne soirée<br /> <br /> Longue vie à ton blog <br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Merci beaucoup, je tente ma chance !<br /> <br /> Je suis fan facebook, nom: Christel Lollyna Bersoult<br /> <br /> Mail llylla.illou@gmail.com<br /> <br /> pseudo Ig: christelllyna.lo<br /> <br /> sur Hc Chri-telquejesuis<br /> <br /> je partage https://twitter.com/lollyna76/status/659027623385788416<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> merci a vous.<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> j ai liké la page fb : fred-steph l'aminott<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1515555782099404&id=100009349914114&pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 150
Publicité