Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
2 novembre 2013

En décembre chez Essence .. ce sera Dark Romance

Oui oui je sais je n'ai pas été très inspiré pour le titre, mais il vous indique quand même l'essentiel!

Donc oui la collection qui sortira au mois de décembre chez Essence s'appelle Dark Romance.. et franchement je vais encore pleurer de ne pas pouvoir l'acheter en France! (Et peut être supplier mes copines de swap autrichienne...)

titre

 

Donc on commence par ces 2 jolis quatuor de fards à paupière, très automnal et avec lesquels il sera possible de faire de jolies choses je pense!

Ils seront vendus 2€99

fap

La collection proposera aussi un Highlighter crème et 2 blush mousse, vendu respectivement 2€99 et 2€49.

 

teint

On trouvera aussi 2 crayons, un noir et un gris/argenté, il propose un embout pour l'estompage et il faudra juste débourser 1€29 pour en essayer un :)

crayon

Pour les lèvres, essence nous proposera 2 rouges à lèvres longue tenue et 2 gloss, les rouges à lèvres dans des tons festifs, idem pour les gloss qui semblent très pailletés! Tous proposé à 1€99.

levres

On en arrive aux ongles et whaouuu! Les couleurs ont toutes l'air top! Je suis fan et je pleure déjà !

Le petit caroussel de déco à aussi l'air sympa!

1€79 le vernis et 2€49 le caroussel de petite déco

ongles

On termine avec des "bijoux" corporel, je suis moins fan mais pour une soirée pourquoi pas, 1€99 la planche.

corp

Alors dites moi? Elle vous tente cette collection?

Moi ce sont les vernis qui me font le plus de l'oeil!!! Et vous?

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette marque. A 10 min de voiture, je trouve souvent toute la collection. Ils ne les vendent pas en France?
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 150
Publicité