Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
2 août 2013

Les boites à mots

Drôle de titre je sais :)

Tout est parti d'une "relique", ma mère à retrouver ma boite à mots, elle ne se souvient plus si elle date de la fin de maternelle ou du CP mais j'ai 27 ans et malgré les déménagements elle est toujours là.

Mes nièces l'on vu et ça a été immédiat, "nous aussi on en veut une!", rien d'étonant, elle rentre en grande section à la rentrée, elles reconnaissent déjà certains mots, donc une boite avec pleins de mots c'est juste l'eldorado pour elles !!

 

Voila une photo de ma vieille boite à moi !

SAM_4272

Et ses mots.. qui doivent donc avoir au moins 20 ans !

 

 

SAM_4273

 

Pour mes terreurs j'ai dénicher des jolies boites minnie chez Zeeman, je ne sais plus si je les ai payé 1 ou 2 €

SAM_4274

Pour la version 2013 les mots sont écris sur des feuilles de couleurs (chacune sa couleur) et sont plastifiés

SAM_4275

Elles ont décorées l'intérieur du couvercle avec des gomettes pour pouvoir les différencier en plus de la différence de couleur du papier.

Et vous vous aviez une boite  à mots ? vos enfants en ont une?

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 998
Publicité