Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
31 juillet 2013

Cacao est ses nouveaux jouets Zolux #2

Me revoila ! Oui je sais en ce moment je suis pas super présente, mais il fait beau, c'est les vacances.. enfin voilà, l'été c'est aussi le moment de faire une petite pause ..

Aujourd'hui je vous parle de 2 choses :

- le second colis Zolux que Cacao a reçu

- on vous présente notre nouvelle arrivante...

 

Coucou, aujourd'hui ma maîtresse me laisse de nouveau les commandes de son blog,j'ai de nouveau reçu un colis de la part de Zolux !

Pour ceux et celle qui n'ont pas vu mon premier essai vous pouvez le retrouver ICI !

Et sinon c'est quoi Zolux?

 

"Zolux, créateur de bonheur pour animaux"

 

"Présent dans plus de 50 pays et partenaire privilégié de nombreux acteurs de l’animalerie, ZOLUX met un point d’honneur à proposer les indispensables pour chaque famille d’animaux, mais également des produits innovants qui feront la différence auprès de vos clients.

Régulièrement récompensées lors de remises de trophées, ces innovations attestent de notre volonté d’apporter au marché de l’animalerie de nouvelles impulsions sans pour autant négliger les produits essentiels à vos rayons."

 

 

 

 

 

 

SAM_4109@Pola(20130731163034)

Vous ne voyez pas double, j'ai reçu le même jouet dans 2 tailles différentes, le 2ème jouet que ma maîtresse avait choisi n'était malheureusement plus disponible, mais bon ça permettra de savoir si on doit me considérer comme un gros chien ou non !

 

SAM_4101@Pola(20130731162642)

Un intrus se cache sur cette photo .. pourrez vous le retrouver???

 

SAM_4102@Pola(20130731162753)

Donc j'ai reçu  ces 2 jouets, on peut jouer dans l'eau avec, il y a une partie "corde" pour que celui ou celle qui joue avec moi puisse le prendre ou le lancer.

L'autre côté avec les petits picots c'est pour moi.. et mon préféré c'est le vert, j'ai moins de mal à le prendre et il est moins lourd.

Je l'ai déjà pas mal machouillé et ça ne se voit même pas!

 

SAM_4104@Pola(20130731162905)

On joue dans le jardin pour le moment, mais j'ai cru entendre qu'un soir la semaine prochaine on irait à la plage pour jouet dans l'eau !

 

SAM_4106@Pola(20130731163010)

Je vais garder le vert, je l'aime bien celui là, mais le orange n'est pas perdu, je vais l'offrir à mon copain alto.. il devrait mieux lui convenir qu'a moi :)

 

Un grand merci à Cécile de chez Zolux pour ces jolis cadeaux, ont est désolé d'avoir été un peu long mais c'est les vacances et ont à été pas mal occupé ... j'espère qu'elle ne ne nous en voudra pas trop :(

 

Vous pouvez retrouver Zolus sur Facebook Ici , ils organisent souvent des concours :)

 

Si vous avez bien vu sur une des photos il y avait un intrus... enfin une !

Oui oui vous avez  bien vu.. ma maîtresse a ramené un chaton.. elle a eu un peu peur que je le mange au début mais je lui ai montré que j'étais bien élevé et que je savait me tenir! Et puis finalement je l'aime bien cette petite!!

SAM_4121@Pola(20130731163106)

Allez viens, sors de là, faut faire les photos pour qu'on puisse te présenter !

SAM_4143@Pola(20130731163153)

Les jumelles l'appelle "chaton", ma maîtresse l'appelle "Lady"! Elle joue avec un baton où il y a un grelot.. elle est un peu bizarre...

SAM_4148@Pola(20130731163255)

Elle squatte le clavier de l'ordi, elle se fait un peu disputer pour ça, si j'ai bien compris elle ferme les "fenêtres".. je sais pas comment elle fait?

SAM_4155@Pola(20130731163358)

Et souvent elle dort dans son petit lit et là je suis tranquille, je peux enfin aller faire mon calin sans qu'elle vienne nous embetter :)

 

Alors vous là trouvez comment? 

 

Bon je commence à fatiguer moi .. je file .. A bientôt

SAM_4103@Pola(20130731162819)                                    

                                                                                                                                                      CACAO

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop fort ton cacao!!! : )
Répondre
L
Oh qu'elle est mignone la petite nouvelle, trop choupinette <3 lol mes chats aussi viennent sur mon clavier d'ordinateur ^^ ! et elle me semble super joueuse la chatte !
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 164
Publicité