Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
30 avril 2013

Chose promise ... chose due... [Concours Carmex]

Me revoila après quelques jours d'absence.. mais pour me faire pardonner je reviens des petits cadeaux...

Si, si .. souvenez vous j'avais dis que quand la barre des 50 abonnées Hellocoton serait franchie je vous offrirais un petit produit Carmex!

Et bien la barre des 50 est franchie (oui je sais pas rapport à certaines c'est pas beaucoup), et vous êtes même 63 !

Donc comme on dit "Chose promise .. chose due..." et vue que ça me fait vraiment plaisir que vous soyez là il n'y aura pas un(e) mais deux gagnant(e)s ! Si si jvous jure!

Vous voulez voir? avouez vous êtes un minimum curieux(ses)...

 

SAM_3188@Pola(20130411165750)

Les voila tout les deux, je vous ai pris le baume en petit pot à la cerise, j'adore ce format que je trouve trop mignon, j'ai d'ailleurs le même pour moi!

Mais je sais aussi que certain(e)s n'aiment pas le format pot donc j'ai aussi pris un petit tube, version classique.

Pour préciser, ce concours n'est en aucun cas sponsorisé! J'ai dégainé ma carte bleue à la pharmacie pour vous offrir c'est 2 produits.

 

Lot 1 : Baume Carmex en pot à la cerise

SAM_3190@Pola(20130411170021)

 

Lot 2 : baume carmex "classic" en tube

SAM_3192@Pola(20130411170105)

 

Alors on fait comment pour jouer?

J'avoue ne pas être fan des concours où il y a obligatoirement une obligation ... donc pour participer il faut juste...

- Laisser un commentaire (gentil de préférence) en me disant

1) que vous participez

2) pour lequel des 2 lots

3) pourquoi le lot choisi vous interresse

4) ce que vous aimez retrouver sur mon blog (facultatif)

 

Donc pas d'obligation de me suivre, de d'abonner.. par contre.. je vais quand même offrir des chances supplémentaires..

 

- mes 63 cotons : 2 chances supplémentaires si vous participez (jusqu'a Jo3jeans), logique le concours est là parce que vous êtes là

 

- Pour ceux et celles qui découvrirais mon blog et qui voudrais me suivre :

- Me suivre sur HC => 1 chance supplémentaire

- S'abonner au blog => 1 chance supplémentaire

 

Pour les partages : 1 chance supplémentaire par partage (laissez moi les liens dans votre commentaire) , MAIS je ne validerais les chances supplémentaires que si les partages se font sur des blogs alimentés (enfin qui ne servent pas juste aux partages de concours), idem pour les comptes twitter, Hc....

J'espère que ça ne vous semble pas trop compliqué :)

Et biensûr je répondrais à tout le monde!

 

Le concours est ouvert à l'Europe, aux personnes majeures (mineures avec autorisation).

Fin le mardi 30 avril 2013 ... à minuit.

Maintenant à vous de jouer :)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je participe à ton concours, j'ai faillit louper un baume à lèvre Carmex !<br /> <br /> J'ai jamais pu essayer ce fameux produit, j'aimerai beaucoup tester le baume classique.<br /> <br /> <br /> <br /> moi ce que j'aime lire sur ton blog c'est la diversité des articles, tu ne parles pas que make up mais aussi découverte produit et tout ça sans chichi !<br /> <br /> <br /> <br /> je croise les doigts. bisous
Répondre
C
salut ! bon je tente auss ma chance pour le baume en stick. Pourquoi ? beh pour tester et me faire mon propre avis sur ces fameux baume (défaut "professionnelle" lol) et je te suivais déjà :)
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> je participe avec plaisir! Je joue pour le lot n°1. J'ai envie depuis super longtemps de découvrir cette marque et je trouve le format baume super mimi!<br /> <br /> Je te suis sur hellocoton (ClaireCdn), ravie de découvrir ton blog que je trouve très sympa!<br /> <br /> Merci pour ce concours! Bon dimanche!
Répondre
A
Hello, cool ce concours, bon je viens par hasard mais j'aimerai bien participer aussi, pour n'importe lequel des deux lots, veux bien le 2 aussi suis pas dérangeante lol, je suis sur HC mais je ne sais plus exactement sous quel pseudo vu que je me connecte directement via mail en général ou sur le net à la recherche d'infos sans rien rentrer ou pas depuis longtemps vu mes souvenirs lol. Ah oui je connais cette marque et j'aime beaucoup ! Mais je n'ai jamais testé à la cerise je ne les avais pas trouvé, l'occaz pitètre ! ^^<br /> <br /> Sinon je ne te connais pas encore mais je découvre ton blog via un récent fofo où tu es inscrite, oui je suis curieuse et je m'intéresse aux avis des autres d'où le fait que je sois venue faire un tour par ici lol.<br /> <br /> J'aime bien ton image de bannière il me semble que je connais... Bonne soirée !
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Je participe également avec plaisir.<br /> <br /> Il y a un moment que j'ai envie d'essayer les baumes de cette marque ! <br /> <br /> Je joue pour le lot 1. Tout simplement parce que j'aime beaucoup le format pot, et puis il est à la cerise. J'adore ! <br /> <br /> Je croise les doigts ! Merci beaucoup pour ce cadeau. <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 143
Publicité