Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
12 mars 2013

J'ai été Tagué... une grande première... Liebster Award [édit]

J'ai gentillement été tagué par Sarah de Côté Make-Up.. c'est une première pour moi et je vais essayer de bien faire les choses!

Le plus dur pour moi va être de taguer 11 blogueuses....

Les règles :

 

  • Vous devez poster les règles
  • Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog
  • Répondez aux 11 questions
  • Créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post
  • Rendez-vous sur leur blog pour leurs dire qu'ils/elles ont été tagué
  • Ne faire aucun tag sans les prévenir
  • Et enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

liebster2

 

 

Alors onze choses à propos de moi :

 

- Je suis totalement fan de mes 2 nièces de 4 ans et demi

- Je suis geekette à mes heures perdues ( 3 consoles de salon, 2 consoles portable, un pc portable et un smartphone)

- J'aime le même type depuis bientôt 10 ans et un jour faudra qu'on se fasse une raison .. tout les deux...

- Je ne peux pas sortir sans mon smartphone

- J'ai passé un bac STT pour faire un BTS Management Commercial.. pour finir avec une licence en Art et Culture...

- Mon chien s'appelle Cacao

- Je suis une fan de série

- La majorité de mes amis sont des mecs.. pour le peu de filles... elles sont uniques à mes yeux

- Je peux éclater une plaque de chocolat au riz soufflé sans aucun remords! idem pour le coca !

- Je refuse parfois certaines choses alors que je meurs d'envie de dire OUI !

- Je veux des enfants... je ne vois pas ma vie autrement.

 

Mes réponses aux questions de Sarah :

 

  1. Pourquoi avoir créé ton blog ?
     J'avais envie d'un endroit à moi, pour pouvoir partager et échanger, sans pour autant le faire avec mes proches, le blog m'a permis de découvrir d'autres bloggueuses que je suis maintenant ravie de suivre.
     
  2. Pour toi le maquillage c'est... ?      
     C'est juste un "accessoire", un moyen d'améliorer ma mine quand vraiment c'est nécessaire, ou de me faire "jolie" pour une soirée. Je ne me maquille pas tout le jours, quand je le fais c'est souvent parce que j'en ai envie.
     
  3. Qu'est-ce qui te plait le plus chez un homme / une femme ? 
     Si c'est la première chose que je regarde? ce sont ses mains.. sur le plus long terme... sa tendresse.
     
  4. Comment passerai tu ta dernière journée si tu savais qu'elle serait la dernière ? 
     Je ne sais pas trop.... soit je la passerais avec les gens que j'aime pour en profiter une dernière fois... ou alors je ferais un truc extrême genre faire de la chute libre.
     
  5. Qu'est-ce qui t'écoeure le plus ?
     L'odeur de l'anis... je peux vraiment pas!
     
  6. Plutôt big fiesta chez des amis ou soirée en boite ? 
     Sans hésitation;.. fiesta chez les amis !   
     
  7. Quels style vestimentaire aimes tu?
     Chez un mec j'ai tendance à aimer le costume alors que je suis une adepte du jean / basket
     
  8. Romantique ou Romanesque?
     Romantique
     
  9. Quel est le prochain film que tu souhaites aller voir?
     Le magicien d'Oz
     
  10. Pourquoi ce nom pour ton blog?
     "moiietmestrucs"... ça me caractèrise bien, même dans ma vie IRL... je suis la fille qui à des solutions à des trucs improbables!
     
  11. Quel a été ton premier job?
     Vendeuse dans une boulangerie (job d'été)

 

Mes 11 questions :

-  Quel est votre rêve le plus fou?

-  Quel est votre produit make up favori?

-  Pourquoi avez vous débuter votre blog?

-  Quel à été votre voyage le plus marquant?

-  Sucré ou Salé?

-  Quelle est votre enseigne préféré pour le soins et le make up?

-  Le maquillage c'est tous les jours ou pas?

-  Comment avez vous choisi votre plateforme blog?

-  Ordi ... plutôt fixe ou portable?

-  Quel est l'objet sans lequel vous ne pouvez pas sortir?

-  Pour suivez vous mon blog? (oui oui toutes les taggués me suivent sur HC)

 

Je tague :

 Alashhay, Adultress kitty, Le monde merveilleux de lili, Melle marina, Pandoras box polish, Once upon a geekette, Galiob, Crankyju, Laurine, Sakura_Kissu, Lilimignonne

 

 

Un petit édit parce que j'ai été tagué une 2ème fois par Jo3jeans que vous pouvez retrouver => Ici

Je vais juste répondre à ses 11 questions :)

 

Depuis quand blogues-tu ? Sur ce blog depuis le 29 octobre 2012... il est tout récent, je bloggais avant quand j'étais ado, j'ai arrété longtemps et me revoila !
Pourquoi ? Qu'est ce que ça t'apporte ?  Avant j'avais un blog qui me permettait de partager des photos avec mes amis (avant Facebook & co), maintenant c'est plutôt du partage, je vais chercher des avis et des conseils sur d'autres blog et j'essaye de donner mon avis sur ce que j'essaye en espérant que ça serve à d'autres.
Tu trouves ça intéressant les tags ? Oui je trouve ça plutôt sympa
ça t'ennuie de répondre ? Non pas du tout, la preuve :)
Tu aimes les chats ? Si oui et même si non, quel animal aimes-tu ?
Alors oui mais pas chez moi... ça me fait éternuer, il y en a chez ma soeur, une nuit chez elle et j'ai le nez en choux fleur pendant 2 jours :) , mais je les aime bien quand même
As-tu déjà représenté un animal sur tes ongles ? (spécial pour les NPA) ou dans une création ? oui,mais en me servant de petit stickers, j'avais des lapins pour pâques!
Quel genre de musique aimes-tu ? J'écoute un peu de tout, j'aime pleins de choses différentes, par contre je n'écoute pas d'électro & co et très peu de classique, par contre je peux passé du rock au rap, en passant pas le rn'b et le raï avec un détour par la variété!
Donnes nous un titre que tu adore : En ce moment "Sucré Salé " de Logobi GT, j'écoute pas mal Boulevard des airs aussi
Tu vis dans quelle partie du monde ? En France dans le Pas de Calais
Les bouquins c'est ton truc ?  Oui même si en ce moment je n'arrive pas à m'y mettre, ça dépend des périodes!
Quel est ton dernier bouquin que tu as apprécié ou quel film ? Pour les bouquin j'ai fini le 1er tome de Level 26 et j'ai bien aimé, le dernier film "The Hobbit".
Merci pour le tag ! Bisous

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es mignonne d'avoir répondu ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
L
je te remercie pour le tague, je l'ai déjà publié mais je prends le temps de répondre à tes questions<br /> <br /> - Quel est votre rêve le plus fou?<br /> <br /> Gagner à l'euromillion, ça doit être pas mal d'être riche.<br /> <br /> - Quel est votre produit make up favori?<br /> <br /> mon labello c'est mon favoris de favoris<br /> <br /> - Pourquoi avez vous débuter votre blog?<br /> <br /> Pour la même raison que toi partager avec d'autres blogeuses et échanger<br /> <br /> - Quel à été votre voyage le plus marquant?<br /> <br /> Malte, j'y suis partie travailler pendant 3 mois, les meilleurs souvenirs !<br /> <br /> - Sucré ou Salé?<br /> <br /> Salé mais aussi sucré je suis une gourmande<br /> <br /> - Quelle est votre enseigne préféré pour le soins et le make up?<br /> <br /> Mon amie Sephopho ne me déçoit jamais!<br /> <br /> - Le maquillage c'est tous les jours ou pas?<br /> <br /> Oui sauf le dimanche si je fais coconing<br /> <br /> - Comment avez vous choisi votre plateforme blog?<br /> <br /> eu zieutant à gauche à droite mais je regrette j'aurai préféré wordpress !<br /> <br /> - Ordi ... plutôt fixe ou portable?<br /> <br /> Portable chacun le sien avec mon chéri sinon ça serait la guerre<br /> <br /> - Quel est l'objet sans lequel vous ne pouvez pas sortir?<br /> <br /> mon téléphone une vraie accro<br /> <br /> - Pour suivez vous mon blog? (oui oui toutes les taggués me suivent sur HC) j'aime bien tes articles et le produit que tu utilises me correspondent<br /> <br /> des bisous
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 195
Publicité