Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
8 mars 2013

Je suis une fille cosmique... Ce mois ci jai découvert Paulette !

Mais elle nous raconte quoi aujourd'hui?

Non non je ne suis pas tombé sur la tête.. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore "Paulette" est un magazine, 100% participatif et indépendant, certifié dans l'air du temps.

Donc moi j'ai pris un peu en cours de route parce que le numéro que j'ai acheté est déjà le n°8 (février/mars), il sort en effet tout les 2 mois.

SAM_3010@Pola(20130308153304)

Voila l'objet, il était caché derrière d'autres magazines, j'ai juste vu dépassé le "je suis une fille cos..." et il a fallu que je regarde !

cosmique

La couverture m'a suffit, il a fini dans mon caddie ! Il coûte 4€.. mais bon 4€ tout les 2 mois.. ça reste très raisonnable !

Si j'ai bien compris, à la base Paulette à commencé par être une version Web.. puis il y a eu le Hold-up dans les kiosque et à mon avis c'est tant mieux !

La magazine est participatif, ce sont les lectrices qui font la couverture, qui écrivent certains articles et réalisent les dessins!

Il est possible de proposer ses idées sur le site . Retrouvez Paulette ICI !

 

Mais on trouve quoi chez Paulette !

Et bien pleins de choses! Une sélection ciné, musique... internet, bijoux, mode, shopping, lecture, culture...loisirs...

Enfin tellement de choses interressantes que faire le détail gâcherait tout le plaisir de le découvrir !!

Il est possible de s'abonner (en s'abonnant le Paulette revient à 3€50), parce que si j'ai bien compris on ne le trouve pas encore dans tout les kiosque.. que voulez-vous .. il n'y a pas que des bons kiosques...

 

La seule chose que je peux dire c'est que j'espère trouver le prochain!!!  Et ne peux que vous conseiller d'essayer de le trouver!

 

Et vous vous connaissez Paulette?

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Mathilde <3<br /> <br /> Rendez-vous la première semaine d'avril pour le prochain numéro ;)
Répondre
S
J'en ai entendu parlé sur un blog le mois dernier ^^
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 143
Publicité