Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
18 février 2013

Oral B Pro-Expert [Revue]

Comme je vous l'ai montré Ici j'ai reçu il y a quelques temps un colis contenant le dernier dentifrice Oral B (le pro-expert) et la nouvelle brosse à dents de la marque (pro-flex).

J'ai reçu le colis Trnd il y a pile 1 mois... je pense l'avoir assez utiliser pour pouvoir vous dire ce que j'en pense.

(j'ai eu la version "menthe extra fraiche")

SAM_2929@Pola(20130218182527)

La marque en dit quoi ?

Oral-B Pro-Expert Multi-Protection - un dentifrice fluoré qui favorise l'action sur 8 points contrôlés par les dentistes- C'est cliniquement prouvé.

Oral-B Pro-Expert Multi-Protection utilise un SYSTÈME POLYFLUORITE comprenant un "super ingrédient" (Fluorure Stanneux) et des "cristaux actifs" pour fournir une sensation unique de propreté.

Avec un brossage régulier, ORAL-B PRO-EXPERT aide à:

  • Protéger contre les attaques acides
  • Prévenir la formation de la plaque
  • Prévenir les problèmes de gencives
  • Lutter contre l’hypersensibilité dentaire
  • Prévenir la formation du tartre
  • Blanchir les dents en enlevant les taches en surface
  • Prévenir l’érosion de l’émail
  • Rafraîchir l’haleine

 

SAM_2931@Pola(20130218182652)La brosse à dents Pro-flex

La marque en dit quoi ?

La nouvelle Oral-B Pro-Expert Premium Pro-Flex a deux parties flexibles qui s'adaptent en suivant les contours uniques de vos dents et vos gencives pour les nettoyer. Comme ses parties sont flexibles, elle est douce avec les gencives.

 

SAM_2932@Pola(20130218182842)

Et moi j'en pense quoi ?

En  ce qui concerne la brosse à dent :

J'ai reçu le modèle "souple" et c'est ce que je prends habituellement, déjà ça m'a permis de la tester (une brosse à dents plus "dure" pour moi c'est impossible).

Au début la forme et le fait qu'elle soit flexible m'a un peu intrigué.. à la première utilisation j'y suis allé franco comme avec une brosse classique... et ouille saignement de gencive (j'ai les gencives un peu sensibles à la base), mais pas d'abandon .. j'ai retenté au brossage suivant en appuyant un peu moins sur la brosse à dents et depuis je n'ai plus aucun problème !

La flexibilité permet je pense d'appuyer un peu moins sur la brosse à dents pour un résultat identique voir meilleur qu'avec une brosse "classique" .

Verdict :

Je valide.. c'est le modèle que je rachèterais quand ce sera nécessaire.

SAM_2933@Pola(20130218183642)

SAM_2934@Pola(20130218183929)

Pour le dentifrice :

Hum... il est bleu oui.. mais à l'utilisation on ne se demande pas si on a mangé un schtroumpf !

Il est assez épais et l'odeur est assez particulière (à la première utilisation j'ai eu l'impression d'être chez le dentiste), mais à la fin du brossage surprise !!! une impression de netteté et de frais dans la bouche.

Et finalement je me suis vite habitué à l'odeur et au goût.

Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais après le brossage j'ai eu l'impression d'avoir les dents presque aussi nettes qu'après un détartrage!

Le mieux c'est que cette impression reste, je bois pas mal de café et même après une bonne dose de caféïne j'ai toujours cette agréable sensation.

 

Verdict :

Je valide totalement! Une fois ce tube fini et les 2 tubes d'une autres marque que j'ai d'avance terminé je pense que c'est celui ci que je rachèterais !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 143
Publicité