Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
30 janvier 2013

Mon Trio de chouchou pour le sport!

Hey !

Aujourd'hui je vous parle de mon trio de chouchou pour aller à la zumba ! Parce que oui j'aime aller me défouler mais j'aime aussi me sentir bien et sentir encore "bon" après plus d'une heure d'effort!

Avec mes cadeaux de noël j'ai eu la chance de trouver en petit "plus" la trousse et les 3 produits en éditon limité "Axe Anarchy for her" (merci maman)

SAM_2647

Déjà je trouve l'ensemble joli, les touches de roses sont bien placées, la trousse est noire à l'extérieur avec une bordure rose au niveau de la fermeture et rose à l'intérieur, elle a une forme pratique qui permet de l'utiliser comme trousse de week end par exemple.

Passons au produits !

 

Le déodorant

SAM_2728

Je l'utilise bien sûr avant de partir ! (oui je sais c'est logique) , je trouve que l'odeur est vraiment top, super agréable à porter ! On ressent bien la note Axe (c'est le cas pour les 3 produits). Mais je trouve l'odeur assez féminine et son efficacité me convient, en sortant du sport même si j'ai transpiré je me supporte encore !

 

Ensuite vient le parfum

SAM_2731

Alors oui je sais mettre du parfum pour aller transpirer à la zumba c'est pas forcement utile! Mais bon j'assume je mets du parfum pour aller transpirer !

Pareil ici la note Axe est bien là ! Mais ça ne me gêne pas ! J'apprécie l'odeur des produits Axe pour les garçons donc là l'odeur rapelant cette gamme ne me dérange pas du tout, mais malgré ça l'odeur reste féminine et j'aime beaucoup le porter (parfois je le porte même si je ne vais pas à la zumba)

 

Le gel Douche

 

SAM_2729

Bien sûr c'est le produits que j'utilise en rentrant de ma séance de torture ! (sauf quand je prends le temps de prendre un bain)

Sinon quand j'opte pour une douche c'est le gel douche que j'utilise, ici aussi l'odeur est semblable au déo et au parfum, il est agréable, laisse ma peau douce et l'odeur reste bien sur ma peau.

 

Bilan : J'aime beaucoup ce petit trio et je suis très contente de l'avoir reçu en cadeau ! J'arrive à sentir bon avant, pendant et presque après le sport et ça franchement j'aime :D

Et comme j'utilise le tout 1 fois par semaine j'ai le temps de voir venir!

A racheter ? Oui si il réédite cette édition ! C'est une édition limité mais j'espère franchement qu'il la ressortirons de temps en temps pour ne pas avoir à lui chercher de remplaçant!

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 143
Publicité