Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
25 janvier 2013

Les chipettes ont testé le shampooing 3en1 de chez Yves Rocher

Les cheveux des chipettes c'est juste une plaie !

Les chipettes se sont mes nièces, une paire de jumelle de 4 ans et demi avec des cheveux disont déja très long!

Voila les chipettes avec leurs cheveux comme je l'ai dit long, relativement fin et surtout avec une énorme tendance à mêler!

2012-11-21 17

Ma soeur a du tester tout les shampoings démélants pour enfant qu'elle a trouvé! mais rien à faire le démélage après le shampoing est long, limite fatiguant (ben oui faut le faire 2 fois), ça implique de l'énervement, des cris, des pleurs et une bonne dose de démélant en spray!

En faisant ma dernière commande Yves Rocher dont je vous ai parlé ICI

je leur ai pris un shampoing le 3en1 démêlage, brillance, tenue (je l'ai surtout pris pour l'aspect démêlage)

En ce moment il est à 2€95 au lieu de 5€20 sur le site

SAM_2720

Il est sans silicone, sans paraben, sans colorant et constitué à 98% de matières d'origine naturelle. Ce n'est pas un shampoing spécial "enfant" mais je me suis dis qu'au vu de la composition ça devrait aller!

Je pensais le tester sur moi avant de l'essayer avec elle (même si à moi le sans silicone me fait peur), mais finalement elles en ont décidé autrement. Je leur ai montré que je l'avais acheté pour elles et aujourd'hui elles ont absolument voulu l'essayer (pourtant d'habitude elles ne réclament pas de shampoing).

J'ai même eu le droit à "Aller tata je suis sûre qu'il est magique ton shampoing"

SAM_2722

SAM_2721

Et au final ça à donner quoi?

Déja il sent bon, elles ont aimé l'odeur (qui pourtant ne fait pas enfantin), le packaging non plus mais elles sont passé outre!

Il est agréable à appliquer et se rince facilement et surtout assez vite (important avec des petits je pense).

 

Et au coiffage?

Déjà avant de commencer à coiffer j'ai trouvé leurs cheveux doux... et là magie... démélage 10 minutes par choupette (contre presque 30 minutes d'habitude) avec très peu de démélant en spray (1 ou 2 noeuds un peu rebelles) et surtout aucun pleurs !

Bilan

"T'as vu je t'avais dis qu'il était magique ton shampoing"

"Maman faut acheter le même shampoing que tata"

A racheter : sans doute, ma soeur va aussi l'acheter pour chez elle

A voir sur le long terme mais si la première impression reste la bonne il va être vite adopté!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 125
Publicité