Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
19 janvier 2013

Revue - Contour des yeux bio triple action de Vanessences

Tout est dans le titre, aujourd'hui je vous parle d'un produit découvert dans une box, la Green Stil du mois de novembre dont j'ai parlé ICI .

Le contour des yeux bio triple action de Vanessences qui se présente sous la forme d'un rol-on.

Mais Vanessences c'est quoi?

" Vanessences c'est une gamme de soins cosmetiques naturels aux Huiles essentielles Bio et de préparations d'aromathérapie élaborés et formulés avec savoir faire et compétences par Vanessa BOZEC, une pharmacienne expérimentée dans le domaine de l’aromathérapie. "

 

 

soin-bio-contour-des-yeux-triple-action-en-roll-on

 

Ce que la marque en dit :

" Soin Contour des yeux Bio triple action : anti cernes naturel, anti poches, anti rides en Roll’On.
Mélange de 4 huiles essentielles bio et d’huile végétale de tournesol désodorisée bio agissant en synergie sur le contour de l’oeil pour réduire les poches, estomper les cernes et lisser le regard. Actions décongestionnante, raffermissante, drainante et régénératrice cellulaire. "

 

Voilà le mien quand je l'ai reçu !

SAM_2281

(alors oui je m'excuse à genoux pour la qualité de la photo! on voit mon ombre, lumière artificielle (mauvaise en plus) ) !

 

Ce que je pense? quand je l'utilise???

Je l'utilise le soir, c'est conseillé, il est un peu photoréactif, donc il faut évité le soleil après l'utilisation, je l'applique avant ma crème de nuit, je trouve le roll'on vraiment pratique.

C'est une texture "huile", je l'applique et tapote un peu pour le faire pénétrer.

Et je l'aime! je ne pourrais pas vous dire son action sur les poches puisque je n'ai pas ce problème, mais sur les cernes ils fonctionnent très bien! Enfin sur les MIENNES !

Quand je suis fatigué mes cernes colorent très vite, et après il me faut des jours pour atténuer ça! Et bien là je trouve le résultat bluffant!

Je regrette même de ne pas avoir pris de photo de mes yeux avant de commencer à l'utiliser! (je ne pensais pas que ça fonctionnerais aussi bien)

Je l'utilise depuis que je l'ai reçu en Novembre,  mes yeux le remercie et mes cernes le déteste! ben oui ils les extermine!

Quand j'ai commencé à l'utiliser il a eu besoin d'environ 2 semaines pour bien atténuer mes cernes (mais il y avait vraiment du boulot), depuis on à affronté l'hospitalisation de ma soeur, les fêtes de fin d'année, l'hospitalisation de ma nièce... et il ne m'a pas lâché! Malgré pas mal de fatigue et de contrariétés mes cernes n'ont pas marqué et je n'ai pas eu besoin d'anti cernes!

En plus je le trouve économique, je l'utilise tout les jours depuis plus de 2 mois et le niveau diminue très lentement, et je trouve le rapport qualité/prix raisonnable pour un soin bio. Il est disponible sur le site de Vanessences au prix de 12€90 les 10 ml.

 

A racheter ? Oui très certainement!

Et vous vous l'avez testé? vous utilisez quel type de soin pour vos yeux?

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 109
Publicité