Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
18 janvier 2013

Dans ma boite aux lettres #1

Hier dans ma boite aux lettres il y avait un petit colis.. j'avais un petit doute sur son contenu et je ne m'étais pas trompé!

C'était bien le colis venant de TRND pour le test Oral B :)

Mais TRND c'est quoi?

" trnd est une communauté où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services en combinant amusement, innovation et participation.

Nos membres choisissent les projets auxquels ils souhaitent participer parmi un grand choix de produits : alimentaires, cosmétiques, ménagers, automobiles, jeux vidéo, voyages ou musique... . "


Vous trouverez plus d'info  ICI , et si vous voulez je peux vous parrainez, laissez moi un message et je vous enverrez une invitation :)

 

Revenons à mon colis, il y a quelque temps j'ai postulé pour le test Oral B et voila ce que j'ai reçu!

 

A l'ouverture .... ah il y a pas mal d'échantillons... 20 en tout!

 

SAM_2702

 

Après avoir déballé voila ce que j'ai pu découvrir!

SAM_2703

- 20 échantillons

- 1 tube en full size

- 1 pack brosse à dent souple + 1 échantillon

- le manuel marketing, la lettre explicative et les brochures produits

 

SAM_2705

La brosse à dent un peu plus en détail !

SAM_2706

C'est la brosse à dent Pro- Expert... plus précisement la Pro-Flex

elle a 2 parties fléxible, après 2 essais je l'aime déjà!

 

On ne peut pas le nier, quand on teste pour TRND il y a de quoi tester ! j'ai le full size pour moi et 20 échantillons à distribuer!

Oui mais il faut faire quoi en échange?

Il faut tout simplement donner son avis, et celuis des gens qui ont utilisé les échantillons, dans le manuel marketing il y a des questionnaires à faire remplir et à transmettre via le site, on peut aussi remplir des "rapport de bouche à oreilles", en clair vous racontez à quelle occasion vous avez donné vos échantillons, ou comment vous avez parlé du test à vos amis !

Ca prend un tout petit peu de temps, mais je trouve qu'en contrepartie ils ne se moquent pas de nous, ce n'est pas mon premier test et jusque maintenant je n'ai pas été déçue, les quantités sont toujours plus que raisonnable, les produits sont de qualité.

Et vous prise sur ce test? Le concept vous tente?

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je comprends rien à ce site ! lol je suis inscrite dessus depuis un moment mais c'est tout lol en tout cas la t'en a pour un bon moment ^^
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ça TOP !<br /> <br /> <br /> <br /> En plus ORAL-B est une très bonne marque !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Tu as testé quoi d'autre ? Je viens de m'inscrire chez eux...
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 143
Publicité