Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
4 janvier 2013

Cadeaux de noël :)

Tout le monde montre un peu ses cadeaux de noël donc je vais en faire de même :)

La plupart du temps je "n'expose" pas trop mes cadeaux de noël, parce que je sais que certain(e)s n'ont pas la chance d'en avoir :'(

Cette année j'ai choisi presque la moitié de mes cadeaux, ma famille voulant être sûre de ne pas se tromper!

1356459825474

J'ai eu la chance d'avoir la 3DS (il va falloir que je vous présente mes consoles bientôt), et des DVD ! Saison 1 & 2 de The Big Bang Theory, le livre II de Kaamelott et l'intégrale de Bref!

En effet un noël très "geek" ! comme quoi on peut être "geek" et "girly" :)

SAM_2647

Et j'ai aussi eu le coffret Axe Anarchy pour Elle ! (seul cadeau qui va aller dans ma salle de bain) !

Les produits sentent bon, le parfum tient bien et la trousse est toute jolie et très pratique.

Et vous vous avez eu quoi?

 

Note pour l'année prochaine : commander les palettes Urban Decay au père noël :D

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci :) l'édition zelda.. la chance :)
Répondre
P
3DS très bon choix :) mon chéri m'avait offert l'edition limité Zelda noel dernier
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 143
Publicité