Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
12 décembre 2012

Petit concours de noël ...

Et bien nous y voilà, comme je l'ai promis dans mon article précédent, une fois que les 700 visites seraient atteintes je vous ferez gagner un petit cadeau... et c'est chose faite donc le petit cadeau est là :)

J'avoue pour ce premier concours le cadeau est modeste mais les cadeaux ça fait toujours plaisir non?

 

concours

Rouge à lèvre PURE Professional, coloris TRUE PINK (n°72) et un bracelet en liberty (réalisé par mes soins)

 

Comme c'est mon premier concours pour PARTICIPER il suffit de laisser un commentaire sur cet article.

 

Mais, mais, mais... il y a toujours des "mais", il est possible d'obtenir des participations supplémentaires :

- s'abonner à mon blog +1

- me suivre sur Hellocoton +1

Le concours dure jusqu'au 24 décembre minuit... ben oui c'est là que passe le père noël :)

 

N'hésitez pas à me préciser quand vous optez pour les participations supplémentaires, biensûr personnes majeures ou avec autorisation et vivant en France métropolitaine.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce joli premier concours<br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> djahann(at)gmail(point)com<br /> <br /> Merci et bon week end
Répondre
G
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> - HC : Gribouilleage<br /> <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
Hello ! génial ce petit lot ! la couleur du rouge à lèvre est très belle, et c'est super ce bracelet que tu as fait il est donc unique j'adore :) !<br /> <br /> Je tente ma chance et participe avec plaisir !<br /> <br /> Je m'abonne hellocoton (Lilimignonne)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours ! bonne soirée à toi, bisous !<br /> <br /> lilimignone@live.fr
Répondre
A
je participe merci pour ce concouurs :)<br /> <br /> Ma belle, merci de ta participation au concours met j'ai oubliez de précisé qu'il faut aimé leur page ! https://www.facebook.com/coiffance préviens moi quand c'est fait pour que je valide ta participation merci et désolé :$ <3
Répondre
A
Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. je joue avec plaisir. Je te suis sur HC (Sarah White). Bonne journée
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 993
Publicité