Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
29 novembre 2012

Le temps a eu raison de moi... le rhume est là.. petite astuce...

Et oui voilà, à force de pluie, de vent, de températures en berne... le rhume est là et avec lui ses inconvénients biensûr!

Et oui j'ai le nez rouge, à un point tel que ma crème de jour , et même celle de nuit me pique méchamment, dans ce genre de cas et surtout pour éviter que mon nez se mette à peler...je dégaine ça ...

img-thing

Le baume réparateur au beurre de karité de chez Yves Rocher (normalement pour les lèvres)

 

C'est en effet une utilisation détourné mais c'est mon arme fatale, je l'utilise le soir (je l'ajoute a ma routine du soir), et au niveau des rougeurs de mon nez c'est la seule chose que j'applique.

Résultat après 2 soirs d'application mon nez est beaucoup moins rouge (ça passe presque innaperçu) et mon nez ne pêle pas du tout.

Finalement j'ai un stick sur lequel j'ai fais une remarque et que j'ai dédié à cet usage.

Et vous votre truc c'est quoi?

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waou ! je pensais être la seule à faire ça ^^ je fais pareil !! et quand j'applique le baume à lèvre sur mon nez rouge qui me BRÛLE et pêle c'est un vrais SOULAGEMENT !! je suis ok à 100% cette astuce est parfaite :) !
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 993
Publicité