Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
31 octobre 2012

Petit passage à la bibliothèque...

Comme l'indique le titre aujourd'hui petit passage par la bibliothèque, donc bilan :

 

roman thriller

- Level 26 , tome 1

- Level 26, tome 2 "Dark Prophecy"

- Level 26, tome 3 "Dark Revelations"

( de Anthony E. Zuiker avec la collaboration de Duane Swierczynski)

- "La promesse des ténébres" , Maxime Chattam

 

Voila un petit peu de lecture, j'essayerais de faire un article sur ces lectures surtout sur la trilogie Level 26 qui semble vraiment interressant, au fur et à mesure de l'histoire l'auteur nous invite à découvrir des bonus sur un site internet dédié !

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 993
Publicité